De retour au golf d'Arras ! Grosse brume qui ne facilite pas les choses, heureusement le soleil se lève en seconde partie de vidéo.. j'espère que vous apprécierez !

La suite arrive bientôt, (demain lol)
Charles
Modérateur : Modérateurs
Hello ! Merci pour ton retour, concernant le 47 même si je busy assez bon en maths il m’arrive de faire des erreurs de calcul, tout simplementLinksLover a écrit : ↑15 juil. 2020, 15:28 Nice.
C'est un bon temps pour jouer au golf, même si tout seul c'est toujours une petite galère de chercher ses balles dans la brume.
Bien rattrapé sur la fin de l'aller.
Petite coquille d'annonce de score : tu calcules 42, donc +6, ce qui est exact (2 doubles, 3 bogeys, 3 par, 1 birdie), et raccord avec le par 36 de l'aller.
En revanche après tu répètes deux fois "je fais donc 47"... (comme tu venais de dire ton index c'est peut-être le 7 de 13.7 que tu avais en tête).
Mais t'étais sans doute ailleurs, à moitié encore dans ta partie avec le retour à jouer, ou alors c'était un truc pour vérifier que ta vidéo est bien regardée jusqu'au bout...
Le vrai point perdu, voire même deux, c'est les deux putts courts joués à la va-vite au premier trou.
Oui. Si on peut le faire à 2 clubs du point d'entrée sans se rapprocher du trou (souvent pas simple)bfi a écrit : ↑16 juil. 2020, 13:42 +1
j'ai bien profité de ce bel aller, malgré un putter encore en sommeil sur les 1ers greens
A suivre
PS : sur le T4 PAR5 , et ton 3e shot F9 trop longue qui finalement s'avère être dans l'eau, après ta belle socket dans les chicha, tu ne pouvais pas la dropper proche du piquet rouge (avec +1) plutot que de revenir en arrière ?!![]()
Il me semble que tu peux dropper en latéral, non ? <- car piquet rouge
et donc jouer une approche en 4e shot ?
J’utilise jamais ces apps mais effectivement c’est pas bête du tout...! Tu utilises quoi ? Le petit Charles utilise Tag Hueur ça a l’air pas malFranc38 a écrit : ↑16 juil. 2020, 11:13 Super vlog. Les images dans la brume sont magnifiques.
C'est dommage que tu aies filmé avec l'iphone... Sinon tu aurais pu utiliser le GPS du téléphone pour avoir les distances dans la brume !
Ça aurait pu faire un meilleur score comme ça !
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Oui mais là impossible sans se rapprocher du drapeau aussi non ...?bfi a écrit : ↑16 juil. 2020, 13:42 +1
j'ai bien profité de ce bel aller, malgré un putter encore en sommeil sur les 1ers greens
A suivre
PS : sur le T4 PAR5 , et ton 3e shot F9 trop longue qui finalement s'avère être dans l'eau, après ta belle socket dans les chicha, tu ne pouvais pas la dropper proche du piquet rouge (avec +1) plutot que de revenir en arrière ?!![]()
ah okCedepe121 a écrit : ↑17 juil. 2020, 06:28Oui mais là impossible sans se rapprocher du drapeau aussi non ...?bfi a écrit : ↑16 juil. 2020, 13:42 +1
A suivre
J'utilise la même que le petit Charles et surtout MyRoundPro de TaylorMade qui superpose la vrai image satellite au "plan" (et donne les strokes gained si on s'en sert pour rentrer les coups etc.) Mais elle n'est pas officiellement dispo en France donc faut la récupérer sur des sites d'apk (pour Android. Avec iphone je ne sais pas)Cedepe121 a écrit :J’utilise jamais ces apps mais effectivement c’est pas bête du tout...! Tu utilises quoi ? Le petit Charles utilise Tag Hueur ça a l’air pas malFranc38 a écrit : ↑16 juil. 2020, 11:13 Super vlog. Les images dans la brume sont magnifiques.
C'est dommage que tu aies filmé avec l'iphone... Sinon tu aurais pu utiliser le GPS du téléphone pour avoir les distances dans la brume !
Ça aurait pu faire un meilleur score comme ça !
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk