Inscrit !

Modérateur : Modérateurs
Ce n'est pas parcequ'un club entre les mains je donne l'impression d'être touché par la grace des Dieux, que je suis rentré dans les ordres !..BlueGirl a écrit :Le père Francky
Peut-être mes arrières petits-enfants en mettront une copie sur ma pierre tombale...BlueGirl a écrit :Bon en tout cas il n'aura toujours pas lu mon mémoire: "comment j'ai remporté le Trophée GT Dame 2008" qui est en cours d'achèvement
Désolé de te décevoir, mais je suis rarement dans la foret, déjà ça limite pas mal tes chances, et si jamais tu arrives à taper sur la piste, ce sera certainement 10 ou 20 mètres avant ma ballefrancky317 a écrit :Ben soit dans l'équipe devant moi que je puisse l'allumer un peu !!!![]()
Pourquoi c'est pas avec ça que tu joues actuellement ?..ben- a écrit :si francky gagne le concours de drive, je change mes clubs pour du Junior 12-15ans!
ben- a écrit :Francky termine 3ème en net en première serie
Ohhhh les jalouses !!!Camillo a écrit :Franky remportant un improbable lot au tirage au sort
Francky317 a écrit :Me gusta la ....
Il est où l'oreiller ? C'est quoi cette voiture ? Moi qui voulais voyager en train, on m'a presque obligé à voyager dans cette voiture de *****ben- a écrit : C'est plutôt impressionnant la souplesse
Effectivement, il faut rendre à César ce qui appartient à Topgirl !!!topgirl a écrit :Désolée franckyc'est bien ton appareil mais...c'est MA PHOTO
![]()
sans rancune![]()