De retour de vacances dans mes landes natales, sur la côte,
- madame ayant trouvé des séances de yoga matinales sur la plage, pendant ce temps et avant que les jeun's émergent du lit, HOP, plusieurs 9 trous à Moilets sur l'Arial, le Golf où j'ai usé ma première demi série Wilson il y a .... un certain temps
quel bonheur de le refouler à la fraîche, avec la rosée, comme ça, juste pour taper la balle sans autre objectif que le plaisir d'être là. et faire un beau coup de temps en temps.
- une compet de classement quand même sur le 18 de Moliets, un poil foirée, comme d'hab

car jouée vraiment trop à la cool en mode vacancier. Pas de catastrophes (même balle du 1 au 18....) mais rien qui score, des choix trop cool, une frappe moyennas, des puts qui ne tombent pas (ex : sur le 2 : balle qui reste en suspend et ne tombera jamais malgré le coup de l'ombre....), 4 virgules, Bref, pas grave, mais une occasion de plus de perdue. J'avoue, ça me saoule un peu de souffler bien plus souvent le froid que le chaud
- pour l'anecdote, hier aprem, de retour à Pessac, personne au golf, je fais 9 trous sur le rouge.
kermesse sur les 4 premiers trous, un sketch,
sur le 6 ça m'agace et j'engage avec un fer 4. La balle a pris dans la tronche pour tous les autres mauvais coups....
un trait phénoménal.......
j'en remets une, idem, puis fer 8, mat planté birdie, et par avec la deuxième balle.
je jouerai ensuite 2 balles sur les 3 derniers trous en mode Fracassage car raz le cul de faire des demis molles qui partent pas, ou n'importe où,
Que des coups très bons, droits, longs (PW à 125m, long pour moi) ; successions de pars sur les deux balles avec un birdie de plus !!!!
I LOVE GOLF.....