Filou54 a écrit : ↑09 juil. 2020, 20:04
Superbe parcours, quelle attaque de Green au 17..... respect . Tu es désolé du niveau de jeu, bah si dans mes très bon jours j’avais ton niveau de tes mauvais jours... i will be happy. Merci de la découverte.
Merci

ça fait plaisir, après le niveau ça va ça vient

je tourne tout à l'heure sur un golf plutôt tree compliqué, après la route et plusieurs jours sans toucher les clubs avant le départ du 1, ça risque de piquer
koil a écrit : ↑10 juil. 2020, 19:25
Je vais pas envoyé des fleur , mais chaque Vlog ça progresse au niveau qualité
le coté télégénique:
- assurance verbale
- qualité des vidéos
- analyse des coups a joués
niveau jeu:
- suit l 'analyse des coups a joué
- un swing atypique mais hyper efficace , ça peut fâcher les fans du beau jeu mais qui joue mal.
Coté playing golfeur:
- bizarrement on s'identifie mais bon sans le niveau
Il va falloir s'en faire un métier?
Pfioouuuuuu quel bonheur de lire ça, merci beaucoup à toi ! J'essaye de faire un truc sympa, d'embarquer les gens dans la partie, et ça fait tellement plaisir d'avoir des retours comme le tien

Merci !
Ahahahah c'est le rêve de certains, mais en France compliqué, et perso j'fais ça que pour le kiff, heureux dans mon taf, qui me laisse du temps libre pour le golf
whitewater31 a écrit : ↑10 juil. 2020, 20:00
Premier vlog que je vois de toi et je suis déjà conquis. Tu es modeste, tu fais réellement partager ton plaisir, c'est super agréable à suivre. Franchement un petit +6 sur ce parcours, c'est une sacrée perf! Merci et bravo
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Ah merci ! Tu en as déjà quelques uns sur la chaîne, avec aussi quelques vidéos différentes. Merci beaucoup à toi

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide