Présentation Shikoumi
Modérateur : Modérateurs
Présentation Shikoumi
Bonjour à toutes et à tous,
Shikoumi, 29 ans, débutant au golf (je sors d'un stage d'initiation de 10 h).
Je crois que je commence sérieusement à devenir accro à ce sport comme pas mal de personnes d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Je joue au golf de Mazières en Gâtine (Deux-Sèvres), beau parcours boisé et vallonné.
Mon inscription est quelque peu motivée ; je recherche en effet du matériel pour progresser. Je vais donc de ce pas dans la rubrique appropriée.
Bonne journée
Shikoumi, 29 ans, débutant au golf (je sors d'un stage d'initiation de 10 h).
Je crois que je commence sérieusement à devenir accro à ce sport comme pas mal de personnes d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Je joue au golf de Mazières en Gâtine (Deux-Sèvres), beau parcours boisé et vallonné.
Mon inscription est quelque peu motivée ; je recherche en effet du matériel pour progresser. Je vais donc de ce pas dans la rubrique appropriée.
Bonne journée
- morgan-pingG10
- Cross Expert
- Index : 13,8
Pour le moment je possède une demi-série wilson ultra 45 graphite (en prêt jusqu'à fin juillet) avec possibilité d'achat.RRichard a écrit :Bienvenue à vous.
Que possédez vous comme matos à l'heure actuelle?
RRichard
J'envisage de me constituer une série complète d'occasion afin de continuer mon apprentissage sans pour autant devoir changer de matériel dans 6 mois (cf. mon post : http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=5033)
Je comprends ta remarque mais bon faut bien commencer par acheter son premier matériel... Et je trouve que 199 euros pour une demi-série débutant c'est pas donné... Voilà pourquoi je me tourne vers l'occasion et demande conseil afin d'acheter une série d'occasion qui pourrait me faire un peu plus de 6 mois...Kantziko a écrit :Bienvenue à toi, deux-chévrien ^^
Je ne suis pas sûr que se dire "changer de matériel pour progresser" dès ses débuts golfiques soit une bonne chose.
Je pense plus qu'on change de matériel parce que l'on a progressé.
M'enfin, je dis ça ...