Si à la Ryder ils peuvent finir leurs matches A/S, on devrait nous aussi.
Cela dit je dis peut être ça parceque je suis très "non compétitif", je préfère le Man vs Wild... Euh Man vs. Golf

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Je suis sur que je reste devant en terme de profondeur:!
Ah ça on s'est amusé oui
Merci Thierry
Ahahahah Charles tenait au MP, et on avait envie de pousser
On avait bien envie de finir ouais
C'est certain, tu es inégalable
taratata...
Le golf d’arcachon c’est clair, mais golf + peut mettre le prix pour avoir Le french Lefty en tant que consultant
Des images y passeront ouijulienhuppy a écrit : ↑20 août 2020, 08:20 Comme je te l'ai dis en OFF, très content pour toi.
Ca va passer sur Golf+ ? la classe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu as posté ta story en disant que tu avais une grande nouvelle et que tu as commencé a parler de l'open, j'ai cru que tu allais le jouer. ca aurait été cool aussi ca.
Ca sent l'embauche au golf d'arcachon ca![]()
![]()
Merci à toi, ouais très envie de m'y amuser et faire un truc sympa !Malalindex a écrit : ↑21 août 2020, 21:04taratata...
ça payerait pas assez!![]()
Sinon, Cool!
Amuse toi bien à couvrir l'Open.
Et hâte de découvrir ce truc qui a été teasé il y a déjà teeeeeeeeeeeellement longtemps!![]()
Merci tonton, tu devrais te régalereglishadow a écrit : ↑22 août 2020, 08:44 super nouvelles tout ça ! la bizzzzzzzzzzzz![]()
j'attends de déguster les vidéos![]()
Ahahahahah, là en tout cas c'est gratoswolverine a écrit : ↑23 août 2020, 09:23Le golf d’arcachon c’est clair, mais golf + peut mettre le prix pour avoir Le french Lefty en tant que consultant![]()
Comme je précisais sur l'autre fil, c'est à titre gracieux la couverture de l'Open, vraiment bénévolat pour mon club
Si je suis ton aussi bon conseil que l'an dernier de s'inscrire au GP de Lacanau l'an dernier, ça promet un sacré week-end
Je disais à ma femme hier soir : des fois je me suis préparé comme un porc, j'ai scoré dégueulasse, donc là le risque c'est quoi ? Jouer 2 fois 87 ? M'en branle tellement en fait... Je vais faire 2 tours (dont un surement sous un déluge) sur mon golf de coeur, avec l'ami Pedro pas loin, des bonnes bouffes, un week-end dans un coin sympa, on verra ce qu'il se passe !FabdeMontpeul a écrit : ↑24 août 2020, 17:51 Tous les voyants sont aux verts car tu n'as aucune pression puisque tu as déjà les (excuses) raisons d'une mauvais performance éventuelle. Donc tu feras probablement une bonne performance, plus plaisir !
J'ai que ça en tête !!!
Les gens l'oublient trop souvent
Malheureusement, ça s'est moins bien passé pour lui sur ce premier tour, il a chargé sur son retour (parti du 10), Il nous dira bientôt ce qu'il s'est passé, mais tout le monde parle de greens terrible, extrêmement fermes. Souhaitons-lui que ça se passe mieux aujourd'hui !Homard a écrit : ↑25 août 2020, 21:06 bon sympa la video de floaleshttps://www.youtube.com/watch?v=kz0mEcV9CzI
![]()
Moi aussi mais va y avoir du montage ahahah, j'ai pas pu commencer hier soir, ce soir j'attaque pour faire les 2 premiers tours, et demain y'aura du maille avec le dernier tour !
Ouais il voulait jouer ensemble ce jour là, j'ai pas pu !Homard a écrit : ↑25 août 2020, 21:06 bon sympa la video de floaleshttps://www.youtube.com/watch?v=kz0mEcV9CzI
![]()
Ouais j'ai vu :/cissou108 a écrit : ↑26 août 2020, 06:43Malheureusement, ça s'est moins bien passé pour lui sur ce premier tour, il a chargé sur son retour (parti du 10), Il nous dira bientôt ce qu'il s'est passé, mais tout le monde parle de greens terrible, extrêmement fermes. Souhaitons-lui que ça se passe mieux aujourd'hui !Homard a écrit : ↑25 août 2020, 21:06 bon sympa la video de floaleshttps://www.youtube.com/watch?v=kz0mEcV9CzI
![]()
c'est dingue, il joue -4 pour sa reco et là, +6 !!!cissou108 a écrit : ↑26 août 2020, 06:43 Malheureusement, ça s'est moins bien passé pour lui sur ce premier tour, il a chargé sur son retour (parti du 10), Il nous dira bientôt ce qu'il s'est passé, mais tout le monde parle de greens terrible, extrêmement fermes. Souhaitons-lui que ça se passe mieux aujourd'hui !
Question postée en même temps que la réponse
apres tous les joueurs jouent les meme greens non?
Apparemment non ! Tu auras ma vidéo vendredi normalement
Merci beaucoupwaldezign a écrit : ↑28 août 2020, 12:01 Toujours un plaisir de voir tes vidéos!
Je garde celle-ci pour plus tard, mais je la regarderai avec joie.
Ta vidéo de Moliets nous a bien servis, même si on est partis des rouges (mon fils a 14 ans).
Surtout continue comme ça, avec peut-être un petit tour dans d’autres régions, j’adorerais que tu viennes couvrir les golfs de RA ou même (rêvons un peu), de Lorraine! 🤪
Ah j'ai pas vu
Merci, j'ai été la chercher entre temps !
Merci beaucoup c'est très gentil
Merci beaucoup !
C'est le forum golfagogo (GAG), petit forum de 609 inscrits créé en 2010 par d'anciens du forum La passion du golf (créé par Yan Galera, pro du golf de Giez) créé, lui en 2005 mais qui n'est plus du tout actif.Thomas a écrit : Merci beaucoup !
Ah ok, je vais pas du tout sur les autres forumsC'est lequel ?
Tu l'as jamais fait ?
Merci tonton, oui vraiment besoin...eglishadow a écrit : ↑31 août 2020, 09:04 toujours sympa! je te sens un peu fatigué...prends soin de toi surtout
![]()
C'est ce que j'me suis dit avant d'y aller, car j'en connais plus d'un qui se serait scratché dans les mêmes conditions...
Ouais là c'est surtout la tête
Mouais, encore le 83 est presque propre, le 88 est vraiment vilain