koil a écrit : ↑28 août 2020, 14:05
y avait plus de monde que sur l'ET lol
Roofus a écrit : ↑28 août 2020, 16:12
Topissime ! (comme d'hab)
Merci
abillard a écrit : ↑29 août 2020, 12:09
Super film Lefty
Petite question technique : c'est la façon de filmer ou le besoin de mettre en ligne rapidement qui empêche d'avoir le shot tracer comme dans tes vlogs ? ça aurait été un gros plus car c'est souvent très impressionnant de voir les trajectoires (tu en commentes certaines d'ailleurs).
Et pas un swing de Flo ? ça aurait été cool un coucou entre vos 2 chaînes
Merci à toi
Non non pas la façon de filmer, juste le temps. Je voulais sortir le film rapidement, pour que tout soit à chaud, et les shots, c'est long... l'appli est pas très bonne et le logiciel mac (acheté) est scandaleux pour les 100 balles par an... Et des fois il détecte pas, faut faire les shots à la main, quand ce sont les miens, me souviens de tout, mais là
Flo était en dehors de mes horaires où j'étais au golf (comme je bossais mardi et mercredi), donc j'ai pas pu, et jeudi il n'était pas là Mais dans les 10 jours qui arrivent, tu auras un coucou entre nos chaînes
bfi a écrit : ↑29 août 2020, 14:04
Tout de go : j'ai pas aimé !
Ce qu'on y voit, c'est plutot ton feeling sur ces 3 jours qu'un vrai reportage sur ce qui s'est passé.
mais pas évident de s'improviser "journaliste sportif", en plus avec des images à tourner et monter.
Voir 15 départs de suite : pas d'interet pour moi
surtout qu'on ne voit pas où la balle atterrit, ni la suite : un mauvais départ n’empêche pas le par
On ne suit pas l'évolution du leader board...y a t il eu des renversements de situation ? ...
tes traveling sont trop rapides : pas le temps de profiter de ce que tu montres trop vite.
Putting green : dommage de ne pas avoir pu filmer a minima 3-4mn de 2 ou 3 Pro qui s'entrainent dessus : ca aurait été bien intéressant de voir leur plan et habitudes

idem au niveau du Practice.
je comprends que seul, avec 1 seule cam, ben...c'est particulièrement limité, et sur un espace de plusieurs hectares !!!
Et puis c'est une video qu'on a matée une fois la compet completement finie : donc ce ne sont pas les meme choses à retranscrire; tu es partie sur un mode, en direct, comme pour tes Vlog. Or là, c'est un événement dont on connaît potentiellement le résultat. Mais surtout, comme dit plus haut, on ne peut suivre "dans les conditions du direct" : sur les 2 premiers jours, on ne voit qu'une rafale de départ
bref, dommage....surtout avec le boulot que tu as du faire pour produire tout ca.
chapeau bas !
Le premier commentaire de quelqu'un qui n'a pas aimé
Alors j'ai plus de 3h de rush, mais j'voulais pas faire trop long.
Tu dis ne pas suivre le leaderboard ? Tu as vu le dernier tour ? Je montre le leaderboard tous les 2 tours...
Je n'ai aucunement la prétention de me dire journaliste sportif. J'ai juste voulu partager l'évènement en inside, à ma manière. Le club m'a demandé de faire ça, tout simplement

Donc j'ai fait avec mon style. Ils n'auraient pas aimé mes vidéos, ils auraient pris quelqu'un d'autre.
Le but de voir plein de départs, était de montrer plein de pros

Leur offrir de la visibilité !
Les 2 premiers jours je bossais, j'y allais le matin avant le taf et le midi sur ma pause.... Je rentrais de 3 semaines de vacances, donc dur de poser, par contre jeudi j'étais présent toute la journée.
Ensuite c'est le film du tournoi, pas le film de la routine sur le practice
Ne trouve pas ça dommage tu es le seul pour l'instant de tous les commentaires que j'ai eu.
Le directeur du tournoi avait pris une boite pro l'an dernier, il a préféré mon film, avec les commentaires, etc. et il m'a félicité pour le film, il a adoré !
Donc t'inquiètes pas, je suis très content du travail fait, et finir le tournoi à 18h et avoir ça en ligne à 8h le lendemain...
De nombreux joueurs m'ont également écrit pour me remercier !