Malalindex a écrit : ↑31 août 2020, 13:24
Prends le repos qu'il te faut.
L'esprit, c'est au moins aussi important que le corps.
Merci beaucoup
duc a écrit : ↑31 août 2020, 15:52
Allez, arrête, tu vieillis épicétou
Y'a de ça, mais pas que
stephnassau a écrit : ↑31 août 2020, 16:25
Merci pour la vidéo à Arcachon. Ca permet de voir le swing de joueur pro plus accessible que ce que l'on a l'habitude de voir sur l'european ou le PGA. Le fait de filmer les départs par l'arrière, on voyait bien les effets de la balle à la sortie du club, vraiment intéressant.
Repose toi maintenant, car si le corps suit plus et la tête chauffe, va pas nous faire un burn-out.
et oui, sur la vidéo de FFGolf, on te voit tellement qu'on a l'impression que tu es journaliste pour Stade 2
Merci Steph, heureux si ça t'a plu
Ouais sur la vidéo ffgolf, j'étais mort de rire ^^ Faut dire que j'essayais d'être au plus près !
Juste après avoir perdu, Roussel vient me checker et me remercier pour la journée, juste la classe Robin !
FabdeMontpeul a écrit : ↑31 août 2020, 19:55
Oula la le pirate il est tout dégonflé... Je sens que malgré tout tu as pris du plaisir (au moins sur les putts). Du repos, du repos et boum !!!
Ouais gros plaisir autour des greens et sur les greens.
Merci
Sinon bon certains auront vu que j'ai fait 9 trous hier soir, en fait c'était pas prévu DU TOUT !
Mais Tom de TwoBrothers (TomH7) était présent 48h à Arcachon, donc on a bouffé ensemble dimanche soir, et hier du coup il était chaud pour 9 trous, j'ai dit allez, l'ami Louka, champion en titre du club, s'est joint à nous, on a fait 11 trous, suivi de tapas au club, magnifique soirée.
À un détail près, une douleur sous les côtes à gauche depuis le midi pour moi, qui m'empêchait de finir les swings... J'ai fait les 3 derniers trous en 1/2 coups... Et ça a fait 3 pars

Mais là le corps en plus de la tête dit stop, donc repos, surement ostéo, et ensuite, je risque d'attaquer un gros chantier d'hiver ! À voir...
Quand même un énorme plaisir d'être avec les 2 amis pour cette belle soirée, et malgré ça, j'arrive à jouer 4 sur les 11 trous en faisant par / par / bog / par / par / bog / double / par / par sur l'aller, et par 17/18 en remontant.
Louka sur ces mêmes 11 trous a joué -5

C'était beau, je ne l'ai jamais vu aussi bien tapé, magnifique !
Allez repos !
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide