Puisque la porte est ouverte aux suggestions, je pense qu'il est opportun de clarifier un sujet qui est de plus en plus aborder dans les Vlogs et sur ce forum, à savoir la notion de
"quasi single"!
En effet ma question est de savoir à partir de quel index on peut se prévaloir de ce glorieux titre? Sachant que la notion de single a déjà été abordée sur un autre sujet et il y a un flou artistique entre 9,9 et 9,5
Admettons que cela soit sous les 12 d'index, dans ce cas est-ce que quelqu'un entre 12 et 15 d'index peut se déclarer "quasi quasi single"?
Est-ce que la notion de "double single" concerne uniquement les personnes entre 10 et 20? Et par extension est-ce que quelqu'un entre 20 et 30 d'index va préférer se déclarer "triple single" ou "quasi double single"?
De plus une fois la barre fatidique atteinte (9,9 ou 9,5) à partir de quel moment on peut se prétendre "quasi scratch"? 0,5 1 2...?
Si jusque là tout est encore assez simple, je vais rajouter un peu de piment à la mixture.
Parce que bon le WHS c'est bien mais comme certains ne font pas beaucoup de compétitions et qu'ils jouent sous les 10 est-ce qu'on peut les intégrer dans la ligue officiel des singles même s'ils sont 40 d'index ou plus?
Et puis c'est sans compter sur les parties amicales où on a joué 17 mais c'est comme si on avait joué 9 parce qu'on a fait des 3-putts évitables et des hors-limites vraiment bêtes… Sous pression ça n'arriverait jamais c'est sûr!
Un vaste débat qui mériterait presque un sujet à part entière, non?