Je suis à la fois content pcq comme ça je n'aurais pas à aller loin mais en même temps je me demande si il ne va pas y avoir des nuisances, sonores par exemple. Vous pensez que c'est une bonne chose vous ?
Modérateur : Modérateurs
Avec les lois et directives qui passent (CF l'avant dernier journal du golf), l'utilisation de produits chimiques va être de plus en plus limité, donc l'impact devrait être moindre que ce que l'on pouvait avoir il y a dix ou vingt ans.
Un golf vers Annecy... avec des GF à 150€ du coup, pour rester dans le ton ?
ca devrait etre public en Mairie non?Golfjunior a écrit : ↑14 sept. 2020, 13:21 Hello tout le mondeAlors je me suis un peu renseignée ce weekend et tout ce que j'ai pu obtenir comme info c'est que c'est l'entreprise de ce site https://terrain-immobilier.com/ qui a mis en relation le proprio du terrain et le promoteur qui va réaliser le projet. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je peux avoir des détails du projets, savoir pour les traitements qu'ils vont utiliser, pour quand ça doit être livré et combien de temps ça va prendre. Je vous dirais si et quand j'aurais des nouvelles et plus d'infos
Je vais voir si je peux avoir un accès vip en tant que voisin très proche haha
![]()
![]()
Ah j'avais pas pensé à ça, je vais aller demander en mairie alors ouitomcat a écrit : ↑14 sept. 2020, 14:44ca devrait etre public en Mairie non?Golfjunior a écrit : ↑14 sept. 2020, 13:21 Hello tout le mondeAlors je me suis un peu renseignée ce weekend et tout ce que j'ai pu obtenir comme info c'est que c'est l'entreprise de ce site https://terrain-immobilier.com/ qui a mis en relation le proprio du terrain et le promoteur qui va réaliser le projet. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je peux avoir des détails du projets, savoir pour les traitements qu'ils vont utiliser, pour quand ça doit être livré et combien de temps ça va prendre. Je vous dirais si et quand j'aurais des nouvelles et plus d'infos
![]()
![]()
quelle commune?
tu pourrais nous donner precisement la commune ? ou alors c est top secret ? ou autre chose ?Golfjunior a écrit : ↑14 sept. 2020, 15:45Ah j'avais pas pensé à ça, je vais aller demander en mairie alors ouitomcat a écrit : ↑14 sept. 2020, 14:44ca devrait etre public en Mairie non?Golfjunior a écrit : ↑14 sept. 2020, 13:21 Hello tout le mondeAlors je me suis un peu renseignée ce weekend et tout ce que j'ai pu obtenir comme info c'est que c'est l'entreprise de ce site https://terrain-immobilier.com/ qui a mis en relation le proprio du terrain et le promoteur qui va réaliser le projet. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je peux avoir des détails du projets, savoir pour les traitements qu'ils vont utiliser, pour quand ça doit être livré et combien de temps ça va prendre. Je vous dirais si et quand j'aurais des nouvelles et plus d'infos
![]()
![]()
quelle commune?C'est vers Annecy
![]()
Haha c'est top secretNostressleia a écrit : ↑14 sept. 2020, 16:28tu pourrais nous donner precisement la commune ? ou alors c est top secret ? ou autre chose ?Golfjunior a écrit : ↑14 sept. 2020, 15:45Ah j'avais pas pensé à ça, je vais aller demander en mairie alors ouiC'est vers Annecy
![]()
qu'est ce que j'ai pu les avoiner ces routes quand j'etais jeune et conGolfjunior a écrit : ↑16 sept. 2020, 12:46Oui je crois qu'ils vont faire un autre terrain du côté de la route des Molliats, de l'autre côté du bois.
Haha c''est donc à cause de toi les trous devant chez moitomcat a écrit : ↑16 sept. 2020, 18:40qu'est ce que j'ai pu les avoiner ces routes quand j'etais jeune et conGolfjunior a écrit : ↑16 sept. 2020, 12:46Oui je crois qu'ils vont faire un autre terrain du côté de la route des Molliats, de l'autre côté du bois.![]()