Tant que je pourrais encore taper la balle...

Modérateur : Modérateurs
Tant que je pourrais encore taper la balle...
Oui, mais là c'est pas le cabrio "classique"... celui là c'est une propulsion qui vise quasi exclusivement la conduite plaisir. Les acheteurs s'en foutent de pouvoir emporter un sac de golf: pour aller au golf ils prennent leur autre voiture.David7578 a écrit : ↑22 mai 2018, 18:00 Il tente. Mais c'est un poil con de la part de Mazda/Fiat de s'être planté a ce point pour véhicule secondaire/détente/plaisir.
D'autant que je crois me souvenir d'un turbo de la fin des années 80 ou Chapatte discutait avec un autre journaliste du sac de golf comme critères très important pour les ventes de cabriolet. Surprenant.
Le coupé CLS avec 2 sacs de golf + 2 chariots pliés + 1 sac pour les roues des chariots + 1 sac pour les chaussures + 1 sac pour les boissons … et il y a encore de la place !serranoflash a écrit : ↑29 août 2019, 17:31 Je vous suggere la coupé Mercedes CLK (la generation 2003 à 2017)
Je peux mettre dans son coffre, 2 sacs de golf et 2 chariot pliable en enlevant les roues ,ou toujours 2 sacs et un chariot électrique
Ford va lancer fin 2019 la Puma 2 qui va avoir un coffre astucieux ou pourront tenir debout 2 sacs de golf et assez place pour 2 chariots sans leurs roues
C'est un forum Mercedes ici ??serranoflash a écrit : ↑29 août 2019, 17:31 Je vous suggere la coupé Mercedes CLK (la generation 2003 à 2017)
Je peux mettre dans son coffre, 2 sacs de golf et 2 chariot pliable en enlevant les roues ,ou toujours 2 sacs et un chariot électrique
voiture plutot rare !
Tu confonds avec la classe B je pense
Fan de BM aussi.Beninho95 a écrit : ↑24 août 2020, 16:44 Après, plaisir de conduite, ça sonne BMW pour moi. Ou bien Peugeot pour leur train avant ultra-précis mais les canons du plaisir sont propres à chacun. Perso j'ai toujours cherché le compromis du confort dans la sportivité, mais je crois que c'est une chimère, la sportivité implique forcément de la fermeté que les meilleurs châssis peinent a absorber. Le confort nécessite une souplesse qui interdit trop de sportivité.
Aujourd'hui j'ai un minibus avec des jantes 18' et des pneus tailles basses, ça fait sport et je peux charger a peu près tout ce que je veux, mais niveau plaisir de conduite euh ...Heureusement que j'ai une boîte auto très sympa.
Chez BMW ce qui compense largement la raideur des amortos et la taille des jantes c'est la qualité et l'ergonomie des sièges (si on prend les sièges M ou confort).Beninho95 a écrit : ↑24 août 2020, 16:44 Après, plaisir de conduite, ça sonne BMW pour moi. Ou bien Peugeot pour leur train avant ultra-précis mais les canons du plaisir sont propres à chacun. Perso j'ai toujours cherché le compromis du confort dans la sportivité, mais je crois que c'est une chimère, la sportivité implique forcément de la fermeté que les meilleurs châssis peinent a absorber. Le confort nécessite une souplesse qui interdit trop de sportivité.
Aujourd'hui j'ai un minibus avec des jantes 18' et des pneus tailles basses, ça fait sport et je peux charger a peu près tout ce que je veux, mais niveau plaisir de conduite euh ...Heureusement que j'ai une boîte auto très sympa.
Je l'ai depuis 10 jours, première fois au golf ce midi avec, nickelNicolenormand a écrit : ↑14 sept. 2020, 11:57 J'ai la classe A (W177) depuis bientôt deux ans, et j'en suis très content. Certes le coffre n'est pas aussi grand qu'un monospace, mais j'arrive à caser sans problème mon sac (sans le driver) mon chariot (rovic). Hier j'y ai ajouté les deux sacs de mes fils (7 ans et 10 ans) sans plier les sièges.
En pliant un siège j'arrive à mettre deux chariots (rovic) et deux sacs, si on est trois joueurs il faudra faire sans les chariots. Autrement la voiture est superbe, on peut enchainer les km sans fatigue et un mode sport qui apporte réellement quelque chose (contrairement à la 308 que j'ai eu précédemment). A l'intérieur la voiture est très habitable. Je me reconnais dans le choix de Corsaire et je ne peux que valider!
J'ai la version berline et dans l'espace derrrière les roue le sac passe même avec un driver. J'ai déjà passé 2 sacs et 2 chariots sans rabattre les sièges arrières ou 3 sacs 3 chariots en rabattant la moitiée.
je me recitebfi a écrit : ↑25 août 2020, 10:44 gagne à être connue :
Toyota corolla Touring Sports = break
https://www.caradisiac.com/essai-toyota ... 174354.htm
avec un choix de moteur : celui de 180cv semble le plus sympa, et finalement pas plus vorace, car coupleux
et un beau coffre, bien sur !
je roulerais déjà en T3 s'il n'y avait pas ce soucis ou si c'était un hayon (because gros toutou aussi), et le modèle X est trop volumineux
Je suis choqué, j'ai toujours cru qu'un golfeur digne de ce nom se devait de tester le sac dans le coffre AVANT d'acheter la voiture, non ?manhattan a écrit : ↑05 févr. 2021, 13:17 Hello,
je viens de récupérer ma nouvelle voiture Seat Leon 4 break, évidemment essai immédiat du sac dans le coffre, ça rentre nickel avec le driver 45" et il y a largement la place de mettre le chariot M1 devant sans retourner les roues, donc pour cette partie le cahier des charges est remplimaintenant il faut apprivoiser la tablette
![]()
![]()