Magnifique cette phrase

Beh chaud après la langue, les vidéos, les sous titres, et puis bon le mec avec 1,2 million d'abonnés

Modérateur : Modérateurs
Magnifique cette phrase
Affaire à suivre
+10 000
et je parie déjà qu'à la prochaine saison, il y aura du public !!!.... payant
Ah ca c'est pas cool
Déjà, je voudrais bien partager une partie avec le pirate à Moliets next year... je paye à boire!
Attendre, comme nous
Seul truc que j'suis capable de faire à Moliets, boire
Pas le genre de la maison
pas le genre pour le public ?
De tout le monde
C'est comme ça que j'vis mon golf, et suis naturel dans mes vidéos, j'veux juste partager la passion, et tous les commentaires font plaisir car les gens envoient tellement de bonnes ondes et de bienveillance, merci
Je pense que ça va arriver plus vite que prévu...julienhuppy a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:10 J'adore,
vraiment hate que tu montes dans le Nord et te rencontrer.![]()
Il fait toujours beau ici.Corsaire a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:18Je pense que ça va arriver plus vite que prévu...julienhuppy a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:10 J'adore,
Charles veut me faire faire Touquet / Hardelot / Belle Dune
Après si tu peux commander la météo![]()
![]()
Et un jet privé, car bordel c'est loin
![]()
Autre question: tu l'as un peu abordé dans la vidéo mais est ce que ça a trashtalké un peu?
Je peux faire le 4ème?julienhuppy a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:42Il fait toujours beau ici.Corsaire a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:18Je pense que ça va arriver plus vite que prévu...julienhuppy a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:10 J'adore,
![]()
![]()
Apres ca depends ce que tu appelles plus vite que prévu..... parceque forcement en hiver ....
Touquet jamais fait encore, mais hardelot est très beau (une préférence pour les dunes mais je n'ai fait que 1 fois les pins) et belle dune baaaaaaaa c'est belle dune![]()
vient en train de bordeaux et je viens te chercher a abbeville.
je peux meme te gérer un logement![]()
Beh écoute, là c'était en mode compétition, ça a plutôté té très fair, respectueux, à complimenter.
La partie va vite se remplir
Bon beh voilàMalalindex a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:56Je peux faire le 4ème?julienhuppy a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:42Il fait toujours beau ici.
Apres ca depends ce que tu appelles plus vite que prévu..... parceque forcement en hiver ....
Touquet jamais fait encore, mais hardelot est très beau (une préférence pour les dunes mais je n'ai fait que 1 fois les pins) et belle dune baaaaaaaa c'est belle dune![]()
vient en train de bordeaux et je viens te chercher a abbeville.
je peux meme te gérer un logement![]()
![]()
Mais non, c'est pas loin. Je fais ça plusieurs fois dans l'année!Corsaire a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:18Je pense que ça va arriver plus vite que prévu...julienhuppy a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:10 J'adore,
![]()
![]()
Alors moins loin, et ya aussi des beaux golfs, ya l’Ain!Corsaire a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:18Je pense que ça va arriver plus vite que prévu...julienhuppy a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:10 J'adore,
![]()
![]()
je vais en remettre une : ca fait pousser les cheveux, d'après Corsaire.
Dans les TGV à un étage, tu peux caler ton sac au dessus de toi, ca passe easy!Corsaire a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:43 Le train avec le sac de golf, j'ai peur que ce soit trèèèèès relou !
Et j'évite de prendre le train, pour X raisons![]()
Mais c'est trèèèèèès gentil à toi, faut que je regarde une date avec Frisette aussi, car il a ses mariages, mais ce serait plutôt octobre je pense !
Même avec ça, je crois que j'peux pasCoLa a écrit : ↑10 sept. 2020, 09:48Dans les TGV à un étage, tu peux caler ton sac au dessus de toi, ca passe easy!Corsaire a écrit : ↑09 sept. 2020, 08:43 Le train avec le sac de golf, j'ai peur que ce soit trèèèèès relou !
Et j'évite de prendre le train, pour X raisons![]()
Mais c'est trèèèèèès gentil à toi, faut que je regarde une date avec Frisette aussi, car il a ses mariages, mais ce serait plutôt octobre je pense !
Dans les 2 étages, tu le cales entre les carrés dos-à-dos, c'est le meilleur spot!
Ca passe facile même si ca casse un peu le dos avec la valise en plus![]()
Je le fais à chaques vacances!
Absolument, ce sera le duelAl3X a écrit : ↑15 sept. 2020, 08:27 J'ai regardé les 18 trous versions Team Bleue, et l'aller de Peace and Golf (du beau boulot en montage, il a du matos aussi).
Vraiment une très belle partie de Scramble.
Je suis Peace and Golf et regarde régulièrement sa chaine, c'est clair que sur le papier, vous ne partiez pas gagnant du tout!
Je suppose qu'il affrontera Ma des Golfiteurs pour le match des pros en simple?
Félicitations en tout cas!![]()
Merci Julien
Merci Romain
Et ben ! Faut que tu penses aussi un peu à ta santé !Corsaire a écrit : ↑17 sept. 2020, 08:57 Passage chez la toubib ce matin, après 15j off, prolongation de 15j off, blessure musculaire sous les côtes...
Dommage il fait beau en ce moment, mais bon, j'en profite pour faire autre chose, et à vrai dire, j'apprécie pas mal![]()
Je pense diminuer les doses de golf à l'avenir, clairement...
Et puis bon tous les soirs à 18h jusqu'au 30 septembre, y'a de quoi s'occuper !![]()
Elle est déjà bien pleine
Merci tonton, oui y'a vraiment besoin, à tout niveau !eglishadow a écrit : ↑17 sept. 2020, 11:32Et ben ! Faut que tu penses aussi un peu à ta santé !Corsaire a écrit : ↑17 sept. 2020, 08:57 Passage chez la toubib ce matin, après 15j off, prolongation de 15j off, blessure musculaire sous les côtes...
Dommage il fait beau en ce moment, mais bon, j'en profite pour faire autre chose, et à vrai dire, j'apprécie pas mal![]()
Je pense diminuer les doses de golf à l'avenir, clairement...
Et puis bon tous les soirs à 18h jusqu'au 30 septembre, y'a de quoi s'occuper !![]()
![]()
J'espère que la tête va !
Surtout remets toi et profite des autres choses !
bizzzzzzzzz![]()
Voilà ce que ça donne quand on fait la danse du ventre devant la caméra.... LOL