Je l'ai joué hier (je ne l'avais pas joué depuis une éternité)......
Je dirais pas mieux que Thierry Roland: quel pied p*tain!!
Je l'ai joué dans des conditions de folie, vent jusque 80km/h (quasi 4 clubs de plus vent de face, on s’aligne à 45° quand ça souffle de travers....
Je passe l'aller en +1, et en tapant 2 fois le mat qui fait ressortir la balle pour birdie sur des longs putts, j'ai surkiffé comme disent les djeuns....
puis arrive le 10, the famous one, un des plus beaux trous de golf.... mon partenaire du jour, champion du club (et chanteur lyrique visiblement connu .... je ne suis pas client donc je ne connaissais pas, et super sympa) et un autre membre super sympa aussi me disent aligne toi complètement à droite car le vent dans le couloir va ta la ramener direct.... mon cerveau enregistre mais pas mon corps.... la balle est happée et file HL 80m à gauche de mon axe de jeu (la bute de gauche avec du gros rough est HL)... croix au 10, par 3 du 11, gros coup de fer 4 vent de face que je bloque un peu, finit dans le rough, on ne la retrouvera jamais... puis soudain, le vent se lève encore, retourne les chariot (sauf le mien, il faut une grue pour bouger le mien

Je jouerais +12 au final, mais pas grave, ce fut une des parties les plus plaisantes qu'il m'ait été donné de jouer.
Par temps calme, je pense que le parcours ne se défend pas, il est assez court, très franc (ça j'adore), les greens ne sont pas très rapides mais ils étaient pas mal, visiblement ils ont souffert pendant l'été suite à un problème de pompe)
Bref, je suis à moins d'une heure et demie, la parcours va me revoir.... vous avez compris, j'ai adoré

quelques photos difficilement prises car le téléphone bougeait avec le vent...

et pour donner envie, video du mythique 10:
et du cadre: