Bonjour à tous

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

LaurentT35
Index : Non classé

Bonjour à tous

Message par LaurentT35 »

Bonjour,
Laurent, 51 ans , de Rennes.
Marié et père de 2 (ex enfants, jeunes adultes) étudiants à Caen et Grenoble.
J’ai commencé le golf en 1998 à 30ans , mordu, passionné, Avec cours, stages, etc ..pendant 2 ans mais la naissance du 1er en 2000 puis 2nd en 2003 ont eu raison de ma passion :cry: . Je viens de reprendre depuis 10 mois avec des cours collectifs et mon faux index de 54 cache des bons parcours sous les +18. Je me prépare doucement pour ma 1ère compét. :) afin de régulariser. Je joue les D7 de Wilson staff que j’adore et pense passer aux D7 forgés bientôt.
Je joue au Bluegreen de st Jacques de la lande et profite de ses greens d’exceptions. Je suis à l’écoute de proposition de parcours . A bientôt sur le forum.
Driver Ping G400 Max 11,5°
Bois 5 Ping G400 17,5°
Hybride Ping G400 : 22° 26°
Série Ping i500 (5-PW)
Wedges Cleveland RTX4 : 50 54 58
Putter Ping Anser 1 Milled
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 29,1
Pays : Belgique

Re: Bonjour à tous

Message par Nostressleia »

Bienvenu sur le forum 8)
cissou108
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Message par cissou108 »

Bienvenue à toi. Ahhh l'arrivée des enfants... J'ai fait comme toi début à 30 ans, 2 ans avant l'arrivée de mes jumeaux, j'ai continué de jouer pendant 2 ans avant de stopper pendant 3 ans et demi et je viens de reprendre.. Ca m'inquiète quand je vois que tu n'as repris qu'à leur majorité :roll: :lol:
En tous cas bonne préparation pour ta première compétition, et fais nous péter le jambon avec un bon 80 stableford ! :mrgreen:
Pousseur de balle
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,5

Message par RicoGolf »

Bienvenue golfeur breton!

Je comprends pour les enfants, je commençais à reprendre un rythme régulier vers les golfs puisque ma première à 2 ans 1/2 mais le deuxième vient de pointer son nez :D

Profite bien de ton retour et fais toi plaisir!
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »