Bonjour á tous et á toutes,
Je m'appelle Alain, 43 ans, index 43, je viens de retourner vivre au Brésil, aprés un passage de 7 ans á Aix en Provence. J'ai débuté le golf il y a plus de 20 ans á la Ramée á Toulouse lorsqu'il y avait un practice municipal. Puis aprés 20 ans sans toucher un club, c'est á l'occasion de travailler pour l'armée de l'air á Salon de Provence que je me suis remis á une passion que j'ai depuis gamin: le golf.
Depuis janvier je vis de nouveau au Brésil, á Florianópolis, dans l'état de Santa Catarina, une ile dans le sud du Brésil. Il y a depuis 6 mois un 9 trous qui sera augmenter en 18 dans quelques temps.
Voilá, pour tous ceux ou celles qui veulent des infos sur le golf au Brésil, n'hésitez pas.
alain
Présentation aux membres du forum
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Re: Présentation aux membres du forum
Bienvenue Alain... 
Sympa de venir nous voir de si loin !

Sympa de venir nous voir de si loin !

Je pose le premier la question que l'on va tous se poser : combien de forumeurs peux-tu héberger en même temps ?...golfsamba a écrit :Voilá, pour tous ceux ou celles qui veulent des infos sur le golf au Brésil, n'hésitez pas.

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
- morgan-pingG10
- Cross Expert
- Index : 13,8
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
samba! il y a des confettis quand on réussit un bon coup?
en fait, sur quels parcours joues tu là-bas? peux tu nous faire quelques photos? la faune et la flore sont radicalement différents je présume! qui sont les gens qui fréquentent les golfs? y a t il des femmes? faut-il un index minimum? Y a t il des règles locales? combien coûte le greenfee? le cadet est il obligatoire? les practices sont ils différents de ceux en France?
Je n'ai pas d'autres questions pour le moment
Pink (danseuse de tango)

en fait, sur quels parcours joues tu là-bas? peux tu nous faire quelques photos? la faune et la flore sont radicalement différents je présume! qui sont les gens qui fréquentent les golfs? y a t il des femmes? faut-il un index minimum? Y a t il des règles locales? combien coûte le greenfee? le cadet est il obligatoire? les practices sont ils différents de ceux en France?
Je n'ai pas d'autres questions pour le moment

Pink (danseuse de tango)