Burner
Modérateur : Modérateurs
-
- Eagle Expert
- Index : 12,1
Burner
J'ai fêté mon départ du boulot cette semaine et en cadeau j'ai eu un .... Driver Burner 10.5 régular. ça tombe bien, je suis plus du tout copain avec le mien (Wilson DD6).
Comme je peux choisir un autre modèle si je veux, histoire de causer avant de tester, comment est-il ce driver, sachant que recherche essentiellement de la tolérance.
Et par rapport au Ping G10, qu'en pensez-vous ?
Comme je peux choisir un autre modèle si je veux, histoire de causer avant de tester, comment est-il ce driver, sachant que recherche essentiellement de la tolérance.
Et par rapport au Ping G10, qu'en pensez-vous ?
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
Hybrides 18°Apex pro MMT
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Je l'ai testé sur simulateur - donc à vérifier en "vrai"... c'est une bombe atomique !
Moi je me suis senti tout de suite à l'aise avec, dès le stance.
Tolérance extrème et distance de folie (15 / 20 m de + que les autres, c'est à dire pour moi, entre 230 et 240 m sur le simulateur).
J'ai un pote qui en a un aussi (en draw), il en est super satisfait.
En tout cas, beaucoup sont unanimes pour dire que Taylor Made a réussi un très bon produit !
Moi je me suis senti tout de suite à l'aise avec, dès le stance.
Tolérance extrème et distance de folie (15 / 20 m de + que les autres, c'est à dire pour moi, entre 230 et 240 m sur le simulateur).
J'ai un pote qui en a un aussi (en draw), il en est super satisfait.
En tout cas, beaucoup sont unanimes pour dire que Taylor Made a réussi un très bon produit !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
Re: Burner
Bonjour LANDAISlandais a écrit :J'ai fêté mon départ du boulot cette semaine et en cadeau j'ai eu un .... Driver Burner 10.5 régular. ça tombe bien, je suis plus du tout copain avec le mien (Wilson DD6).
Je suis passé du Dd6 au SPINE
et ... j'ai bien fait !!!

Si tu peux l'essayer (decath Gujan ... je crois qu'il l'on en pret ... mais je n'en suis pas sur ...) tu verras la différence !!!
@+
Et bonjour aux WILSON MANIACS !!!
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
Jerry LEWIS
-
- Eagle Expert
Tests effectués today :
le Burner, c'est très très bien, bien mieux que mon DD6 de Wilson
le Spine, j'aime pas son bruit ni son aspect (c'est personnel) mais c'est un bon driver.
Et comme dans la foulée, j'ai acheté un hybribe N°3 Burner (largement mieux et plus complémentaire que mon Dh6 N°4), j'ai le regret de vous annoncer que la marque Wilson staff ne fait plus partie de mon sac....... (je les garde quand même par nostalgie
)
le Burner, c'est très très bien, bien mieux que mon DD6 de Wilson
le Spine, j'aime pas son bruit ni son aspect (c'est personnel) mais c'est un bon driver.
Et comme dans la foulée, j'ai acheté un hybribe N°3 Burner (largement mieux et plus complémentaire que mon Dh6 N°4), j'ai le regret de vous annoncer que la marque Wilson staff ne fait plus partie de mon sac....... (je les garde quand même par nostalgie

Hybrides 18°Apex pro MMT
Hybrides 18°Apex pro MMT
Lacheur et renégat va !!!landais a écrit : j'ai le regret de vous annoncer que la marque Wilson staff ne fait plus partie de mon sac....... (je les garde quand même par nostalgie)
Je plaisante

OK je

Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
Jerry LEWIS
-
- Eagle Expert
Première sortie sur un parcours pour mon nouveau burner cet après-midi à Moliets :
Les bonnes sensations du practice se confirment :
C'est un très bon driver, plus long et plus tolérant que mon précédent. J'ai pour la première balancé une cacahuète à plus de 230 mètres... (ça veut pas dire que ça m'arrive plus de slicer de temps en temps, mais bon....
)
D'ailleurs l'un de mes partenaires de partie l'a essayé du trou 11 jusqu'au 18, il va s'en acheter un ... (il jouait avec un cleveland laucher)
Les bonnes sensations du practice se confirment :

D'ailleurs l'un de mes partenaires de partie l'a essayé du trou 11 jusqu'au 18, il va s'en acheter un ... (il jouait avec un cleveland laucher)
Hybrides 18°Apex pro MMT
Hybrides 18°Apex pro MMT
-
- Bogey Expert
- Index : 45
- Pays : France (DOM, COM, ...)
j'ai joué le mien samedi
a part une totalement slicé (mais je sais pq) tout est parti bien droit
parfois à gauche ou à droite mais faut reconnaitre qu'il est très tolérant
et qu'il envoie du lourd (à la roule en descente j'ai mesuré 240 250m)
le truc à faire est de le jouer à l'entrée d'un bois... car quand ca résonne et que ca part... vous avez une décharge d'adrenaline... un vrai bonheur
a part une totalement slicé (mais je sais pq) tout est parti bien droit
parfois à gauche ou à droite mais faut reconnaitre qu'il est très tolérant
et qu'il envoie du lourd (à la roule en descente j'ai mesuré 240 250m)
le truc à faire est de le jouer à l'entrée d'un bois... car quand ca résonne et que ca part... vous avez une décharge d'adrenaline... un vrai bonheur

-
- Par Expert
- Index : 9
-
- Par Expert
-
- Par Expert
- Index : Professionnel
Vu de cette manière, il est très beau... Par contre, quand tu l'as en main et que tu es devant ta balle, j'ai eur que cela fasse comme les autres, je n'arrive pas à m'y habituer personnellement à ces drivers...
Bon sang, faut vraiment que j'aille dormi, 8 heures de cours demain avec en plus un repas avec des élèves à midi, je sens que la journée va être longue !

Bon sang, faut vraiment que j'aille dormi, 8 heures de cours demain avec en plus un repas avec des élèves à midi, je sens que la journée va être longue !

-
- Bogey Expert
- Index : 20
salut a tous,
le pere noel est passe ( je me suis fait plaisir) et a mis dans mon sac (nouveau par ailleurs), un burner de 2007 et 10.5 reg, une serie burner plus du 4 au P en reg et 2 wedges CG12 en 52 et 56( j'en parlerais plus loin.
le driver est sensationnel, plus que le fti que j'avais en draw, que le J33R de bridgestone, que le cleveland launcher, que j'ai eu auparavant, la j'ai vraiment l'impression qu'il a ete fait pour moi!!!lol
il est tolérant, longue distance( hiers j'ai fait 230 metres en hivers avec 7° c'est pas mal je pense, et des que je l'ai essayé a decathlon millénaire a montpellier, et bien je me suis senti super bien, des trajectoires droites, meme si je le tape un peu en coin, non, franchement, depuis que je l'ai essayé, je ne le changerais pour rien au monde, c'est facile a jouer, et je pense que meme pour un débutant ( bon je suis tjs débutant meme si ca fait 4 ans que je joue et que je suis tjs classé 53.5 mais je n'ai tjs pas fait de concours de classement!!!)!
alors si je dois conseiller ( ca vaut ce que ca vaut!) mais messieurs les débutants, si vous ne voulez pas vous tromper en achetant un driver, je vous conseille le burner 2007 car maniable, jouable et tres tres tolérant!!!!
et du fait qu'il est de l'année precedente, il m'a ete vendu avec 30% de reduc, et puis sur le net ou en enchreres, vous le trouverez encore moins cher, voila
a+
le pere noel est passe ( je me suis fait plaisir) et a mis dans mon sac (nouveau par ailleurs), un burner de 2007 et 10.5 reg, une serie burner plus du 4 au P en reg et 2 wedges CG12 en 52 et 56( j'en parlerais plus loin.
le driver est sensationnel, plus que le fti que j'avais en draw, que le J33R de bridgestone, que le cleveland launcher, que j'ai eu auparavant, la j'ai vraiment l'impression qu'il a ete fait pour moi!!!lol
il est tolérant, longue distance( hiers j'ai fait 230 metres en hivers avec 7° c'est pas mal je pense, et des que je l'ai essayé a decathlon millénaire a montpellier, et bien je me suis senti super bien, des trajectoires droites, meme si je le tape un peu en coin, non, franchement, depuis que je l'ai essayé, je ne le changerais pour rien au monde, c'est facile a jouer, et je pense que meme pour un débutant ( bon je suis tjs débutant meme si ca fait 4 ans que je joue et que je suis tjs classé 53.5 mais je n'ai tjs pas fait de concours de classement!!!)!
alors si je dois conseiller ( ca vaut ce que ca vaut!) mais messieurs les débutants, si vous ne voulez pas vous tromper en achetant un driver, je vous conseille le burner 2007 car maniable, jouable et tres tres tolérant!!!!
et du fait qu'il est de l'année precedente, il m'a ete vendu avec 30% de reduc, et puis sur le net ou en enchreres, vous le trouverez encore moins cher, voila
a+
Index = variable, de je joue Poa mal a débutant selon les jours :D
Driver, pour dire que j'en ai un beau, monté sur un shaft slice :D
serie de fer: de stinger a maillet de croquet, shaft spéciale gratte.
putter: pour faire de joli put qui ne vont jamais dans le trou
objectif: devenir Professionnel-occasionnel sur le Mediocre Golf Association :lol:
Driver, pour dire que j'en ai un beau, monté sur un shaft slice :D
serie de fer: de stinger a maillet de croquet, shaft spéciale gratte.
putter: pour faire de joli put qui ne vont jamais dans le trou
objectif: devenir Professionnel-occasionnel sur le Mediocre Golf Association :lol:
-
- Par Expert
c'est vrai que cela est intéressant, actuellement on le trouve dans les bons magasins (
) à moins de 180€
Gros succès pour le driver TaylorMadeBurner, qui est sur les cinq dernières années, le bois le plus vendu au monde de la marque

Gros succès pour le driver TaylorMadeBurner, qui est sur les cinq dernières années, le bois le plus vendu au monde de la marque
-
- Par Expert
- Index : Non classé
Re:
mais il n'a pas dit que TM n'en ferait jamaisben- a écrit :Le premier driver à tête carré...... Pourtant le directeur technique de chez taylor avait bien dit que c'était juste un effet de mode....

Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5