Ca sert à rien de programmer d'arriver plus tôt... ça veux pas
Modérateur : Modérateurs
forcément, un autre mondevinvinteytey a écrit : ↑06 oct. 2020, 10:17sinon, pas de comparaison possible même en révant un peu....![]()
ah oui, excuse neveu ! pas mal du tout, tu dois te dire que c'est bêta c't'erreur ! mais that's golf et tu t'es bien débrouillévinvinteytey a écrit : ↑06 oct. 2020, 10:24+3 tonton! enfin avant l'erreur de dyscalculique!eglishadow a écrit : ↑06 oct. 2020, 10:23 je comprends et je compatis ! pas de comparaison = lucide !![]()
Mais faut pas te flageller plus que ça : + 4 c'est pas cata, même si certain drive t'a laissé un goût amer et les par 5 foirés ou presque..
tu es encore en vie !![]()
aïevinvinteytey a écrit : ↑06 oct. 2020, 12:39 bon , on est square, on est au 10, on est pas mal, DC tape comme un sourd, c'est un par5, HL à droite, foin à gauche, on poireaut pdt au moins 8 jours.......
d'un seul coup, je le sens pas le drive par dessus... et si je prenais fer4 genre lay up, green en regul et au suivant? .......(eddy me dira après que se poser la question c'est y répondre.........)
donc je drive: merde, un peu en push, turn turn turn turn ......oupa: HL ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhputain quel con!
DC: mine pleine piste.
provi: impecc
donc j'attaque en 2 euh! en 4.... fer6 moisi qui attrape les arbers à droite, elle serait restée.... re provi......bord de green
le DC: il joue un pw en lay up... genre, j'ai une partie à boucler... puis par tranquille: il a raison bien joué (il rigole tout le temps, très chouette, et jeu rapide, mais là, il est sérieux!
bref, on la retrouve, balle basse trop forte... chip moisi putt de merde et triple au 10!!!!!
3 coups de retard!
hero shot de debutant ça !!!vinvinteytey a écrit : ↑06 oct. 2020, 12:39 bon , on est square, on est au 10, on est pas mal, DC tape comme un sourd, c'est un par5, HL à droite, foin à gauche, on poireaut pdt au moins 8 jours.......
d'un seul coup, je le sens pas le drive par dessus... et si je prenais fer4 genre lay up, green en regul et au suivant? .......(eddy me dira après que se poser la question c'est y répondre.........)
donc je drive: merde, un peu en push, turn turn turn turn ......oupa: HL ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhputain quel con!
DC: mine pleine piste.
provi: impecc
donc j'attaque en 2 euh! en 4.... fer6 moisi qui attrape les arbers à droite, elle serait restée.... re provi......bord de green
le DC: il joue un pw en lay up... genre, j'ai une partie à boucler... puis par tranquille: il a raison bien joué (il rigole tout le temps, très chouette, et jeu rapide, mais là, il est sérieux!
bref, on la retrouve, balle basse trop forte... chip moisi putt de merde et triple au 10!!!!!
3 coups de retard!
Ouai le mec il nous fait sa petite pucelle effarouchée genre il fait mine qu'il y touche pas et derrière il nous feuilletone le truc façon SOAP...
HS :corsaire a raison de pas lire il est trop jeune il ne sait pas ce que c est le minitel de vince
oui mais mon partenaire l'a trouvé le Hl de droite dans notre MPvinvinteytey a écrit : ↑06 oct. 2020, 15:18 le 18 est un par4 en montée, pas hyper long si on la porte au delà de la grosse montée, à gauche FOIN, à droite HL (mais loin mais bon)
Oui pas si loin le HL. A portée d un sliceeglishadow a écrit :oui mais mon partenaire l'a trouvé le Hl de droite dans notre MPvinvinteytey a écrit : ↑06 oct. 2020, 15:18 le 18 est un par4 en montée, pas hyper long si on la porte au delà de la grosse montée, à gauche FOIN, à droite HL (mais loin mais bon)
(ça fait bcp d'abréviations) et je n'avais pas le talent pour rattraper le coup... mais j'ai bien aimé Teynac
mon partenaire du moment est gaucher, donc à porté d'un hook plutôtIgloo33 a écrit : ↑06 oct. 2020, 17:28eglishadow a écrit :]Oui pas si loin le HL. A portée d un slicevinvinteytey a écrit : ↑06 oct. 2020, 15:18 le 18 est un par4 en montée, pas hyper long si on la porte au delà de la grosse montée, à gauche FOIN, à droite HL (mais loin mais bon)
Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
c'est bien d'être lucidevinvinteytey a écrit : ↑07 oct. 2020, 07:12Mercicissou108 a écrit : ↑07 oct. 2020, 06:41 Au top le récit morcelé, tu nous as tenu en haleine ! Et on ressent bien à la fin tout ce qui passe par la tête quand on est pas loin de gagner, on repense à tous ces coups perdus bêtement en route, sans lesquels on serait déjà tranquille en tête. Bravo à toi d'avoir tenu tout en connaissant ta position tout du long de la partie, ce n'est jamais facile de gagner![]()
Oui l'impact mental peut être dingue...
Par expérience, et pour moi uniquement, c est étroitement lié à l'état de forme, sommeil, fatigue physique, mentale, préoccupé etc....
clara morgane a souvent dit cela aussieglishadow a écrit : ↑07 oct. 2020, 08:47c'est bien d'être lucidevinvinteytey a écrit : ↑07 oct. 2020, 07:12Mercicissou108 a écrit : ↑07 oct. 2020, 06:41 Au top le récit morcelé, tu nous as tenu en haleine ! Et on ressent bien à la fin tout ce qui passe par la tête quand on est pas loin de gagner, on repense à tous ces coups perdus bêtement en route, sans lesquels on serait déjà tranquille en tête. Bravo à toi d'avoir tenu tout en connaissant ta position tout du long de la partie, ce n'est jamais facile de gagner![]()
Oui l'impact mental peut être dingue...
Par expérience, et pour moi uniquement, c est étroitement lié à l'état de forme, sommeil, fatigue physique, mentale, préoccupé etc....! Beaucoup ne font pas le lien entre physique en mental et souvent c'est intimement lié