Parcours joué récemment pour la première fois alors même qu’il ne se trouve qu’à peine plus d’une heure de route de chez moi… Très belle découverte !
Modérateur : Modérateurs
Maigre consolation... Pourquoi juste un passage au (magnifique) clubhouse ?
Parce que vacances en famille et que c'était compliqué à placer dans le planning. Mais l'envie d'y retourner est bien présente ...
Comme sur beaucoup de nos greens !
Même pas, le parcours regorge de greens difficiles avec des emplacements de drapeaux plus piégeux que ça.Malalindex a écrit : ↑06 oct. 2020, 20:17 Le plateau du haut a effectivement l’air petit, le genre de placement idéal pour un drapeau un dimanche de tournoi en 3 ou 4 tours![]()
Toujours aussi beau. Il faudra que j'y revienne jouer à l'occase
A ta convenance !
Petite faute d'erreur... merci
J'ai beaucoup aimé ce parcours que j'ai joué pour la première fois cet été.
Je le trouve ennuyeux, j'ai l'impression de faire des aller-retour sur le même trou pendant une grande partie du parcours. Mais peut-être que c'était lié au nombreux arbres qui ferme le visuel de chaque trou, mais je trouve que ca manque cruellement de variété. En plus, et ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui suite à l'élagage, mais lâcher un coup dans les arbres signifiait une pénalité sévère (recentrage court et impossible de chercher le green derrière car trop loin,...). Et pour finir le bruit de l'autoroute sur la moitié des trous de l'aller.
Je ne sais pas quand tu l'as joué pour la dernière fois, mais il semble que passablement de choses aient changé sur ce parcours depuis ! Ca mérite donc sans aucun doute une nouvelle chance ! Regarde les photos de ma galerie (lien dans ma signature), tu verras (ou pas) qu'il y a souvent (au moins un peu) de la place pour revenir quand on s'est égaré dans les arbres.mamouth98 a écrit : ↑16 oct. 2020, 12:33Je le trouve ennuyeux, j'ai l'impression de faire des aller-retour sur le même trou pendant une grande partie du parcours. Mais peut-être que c'était lié au nombreux arbres qui ferme le visuel de chaque trou, mais je trouve que ca manque cruellement de variété. En plus, et ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui suite à l'élagage, mais lâcher un coup dans les arbres signifiait une pénalité sévère (recentrage court et impossible de chercher le green derrière car trop loin,...). Et pour finir le bruit de l'autoroute sur la moitié des trous de l'aller.
Ceci étant dit, il n'est pas impossible que je le rejoue prochainement (c'est un des seul parcours suisse ouvert toute l'année en fonction des conditions météo). Je ne demande qu'a réviser mon jugement![]()