Yo mon espace.
de retour de la GT de Cergy.... Pfiouuuu la route du retour a été très longue.... ca ma presque refroidie de faire autant de route...
Pour préparer cette étape et surtout pour m'entrainer, j'ai décidé même si ca fait un peu de route, d'essayer d'aller sur belle dune 1 fois/ semaine pour taper 2 seau de practice et bosser mon drive. Franchement J'ETAIS content du petit résultat que j'avais et je commencais a me dire que ca allait donner quelque chose.
Donc jeudi dernier petite séance spécial teeshot puisque je sais que a cergy je vais pouvoir user mon F4 sur tee, et bosser un peu le drive.
On fait meme un ptit live avec Ben et jef, et clairement ca part pas trop mal je suis assez content, parfois ca fade un peu trop, mais avec un bon alignement quand ca part droit c'est bijoux ou quand ca fade ca restera rough au pire. et le F4 part bien quand je suis bien en rythme.
Bref bonne séance qui me donne de la confiance.
Hop reveil a 5h45, je décollé a 6h du mat

direction le golf de cergy.
Arrivé un peu avant 8h soit 1h avant le départ, je vais rapidement chipper c'est pa trop mal, doc direction le practice.
les fers sont pas ouf mais ca le fait, et le drice, comme jeudi ca part pas mal du tout, je suis assez content.
Il est 8h59 ahhhhh ilk est l'heure d'aller défier ce parcours
*je vous fais un CR rapide avec principalement les teeshot vu que c'est mon taf principal en ce moment
1: F4 bof mais bogey
2: concours d'approche IN THE POCKET

et PAR
3: F4 pas mal pour PAR
4: par3 BOGEY
5: Allez long par4, je decide de jouer pour la premiere fois le drive, ca a toujours était un peu stressant pour moi qui suis un peu (bcq) sliceur mais avec le practice de ce matin et le practice de jeudi dernier je suis franchement en confiance et BIM SLICE

j'en reviens pas on dirait que le taf fait sur le practice etc.... s'est envolé en 1/4 de seconde je suis deg. je la retrouve mais recentrage oblige et BOGEY
6: par3 PAR
7:superbe B3, suivi d'une gratte magnifique avec ce dernier pour essayer de bien avancer bref DOUBLE
8: F4 bien pour bogey (j'ai eu un tres mauvais kick sur mon attaque de green qui m'envoi dans le bunker d'herbe a droite du green)
9: B3 un peu a droite mais qui part bien BOGEY
fin de l'aller, je suis plutot pas mal la franchement je suis content, sauf pour mon drive ou la je suis DÉGOÛTÉ.
10:B3 topé slicé

et je galere sur tous le trou TRIPLE
(la je suis clairement degouté alors que mon B3 partait bien, la j'ai plus aucune confiance, je comprends plus rien)
11:B3 slicé (MAIS WTF

) mais je me recentre pas trop mal mais 5m long je me retrouve balle plus basse que les pieds pour attaquer ce green avec obstacle d'eau a droite, je sais qu'elle va fade, je m'aligne pas assez a gauche et plouf... DOUBLE
(l'aller c'etait bien passé, la je perds pieds et le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi je suis pourtant calme et sans pression aucune)
12: par3 ou je top mon depart et fini avec DOUBLE
13: B3 slicé.....BOGEY (grace a 1 bon recentrage bord de green)
14: Drive DEGUEULASSE topé qui fait 85m......puis socket au F6.... BOGEY
15: F4 top avec ce vent ccontre pou DOUBLE (3 putt sur ce green de malade avec une position de drapeau...)
16: F4 bien BOGEY
17: par3 BOGEY
18: DRIVE encore raté balle balle limite slice qui fait peniblement ces 154m... pour BOGEY
Pour ca donne 92 +21
3 par, 10 bogey, 5 double
7FW/13, 2GIR, 36 putts (4x 3 putts

)
il faut absolument que j'arrive a retranscrire ce que je peux faire sur le practice avec mon drive ou mon B3 sur le parcours.
depuis longtemps je sais tres bien que ce sont les teeshot qui bloque ma descente d'index.
Mais la j'ai clairement prit une claque parceque je pensais que ca allait etre pas mal.
Bref a bosser......
Sinon grâce a ce shotgun on a pu manger tous ensemble avec les copains et ca c'était plutot cool.
(Merci encore pour le cadeaux les mecs

)
Désolé d'être parti rapido après la remise des prix et de ce fait de zapper le dessert mais j'ai bien fait parceque la route a été TRES longue j'étais fracasse.
pour mon anniv je pense me payer 1 journée de stage avec 3h de trackman le matin et parcours accompagné l'aprem.
Je pense que ca peut m'apporter beaucoup.
A bientot pour de nouvelles aventures.
Ju