Je me présente à vous, Jérémy, j'ai 32 ans, je suis actuellement en reconversion pro dans le domaine QHSE, passionné de sport, j'adore lire, la musique et voyager.
Je vis dans l'Oise dans le pays de Valois à proximité du val d'Oise et de nombreux Golfs (Raray, Monchy, Bellefontaine, Roissy, Gonesse, Apremont, Chantilly, Mortefontaine et j'en passe).
J'ai commencé à m'intéresser au Golf en 2017 via un collègue qui m'a emmené passer une journée au HNA Open de France au golf national (c'était génial). Je me suis donc naturellement inscrit dans la foulée, effectué une douzaine d'heures de cours mais n'ai pas eu la possibilité de réellement continuer suite à une mutation et des horaires vraiment particulières (j'étais dans le transport/logistique à l'époque). J'avais passé le niveau 1 et était en cours de 2e niveau (pas eu la possibilité de passer la carte verte).
Je suis de nouveau dans la partie, inscrit au Golf du Château de Raray dans l'Oise depuis cette semaine pour reprendre les cours et ainsi évoluer tranquillement, prendre du plaisir et PRO-FI-TER car ça trainait dans mon esprit depuis le début de l'année (merci le confinement) et j'en suis aujourd'hui RAVI !
Mon matériel est fait pour les débutants, je dispose d'une demi-série fournie à l'époque par Bluegreen (putter, sandw, drive, fers 5,7,9). Oui faut bien commencer

Au plaisir de pouvoir échanger avec des passionnés !