Je me renseigne sur le Bang Death Kiss...
Plus sérieusement, j'ai toujours eu une longueur correcte au drive.
Il y a des trés bons jours, où je dois taper autour de 230m dans des conditions normales..., des jours normaux où je dois taper 210-215 en moyenne, et les autres jours où quand tu as fait 200 et que tu as retrouvé ta balle t'es content...Donc sur l'année, je suis autour des 210-215 maxi.
Récemment, j'ai mesuré un drive avec ma montre car je l'avais à la fois joué comme un fou furieux et centré. D'habitude ça marche pas

. Dans les conditions sympas avec vent arrière modéré et fairway normal, je l'ai mesuré à 287m. j'étais content....
(j'ai même faillie la perdre car jamais je ne l'aurais cherchée aussi loin, si elle n'avait pas été sur le fairway, j'en aurais joué une autre en ralant...)
Bref, je ne suis pas ce qu'on appelle un long frappeur mais c'est correct.
J'ai fait beaucoup de compéts, des GP, des compétes inter-clubs, beaucoup de parties avec des inconnus etc etc...
Je ne pense pas qu'il y ait plus de 5% de ces gens qui m'aient over-drivé régulièrement.
Au club, sur 300 membres, je pense qu'il y en a moins de 10.
Sur les 10, il y en a 4 où je ne jouerais pas la bière en MatchPlay. Autant leur offrir direct.
Je pense qu'il y a beaucoup de mytho au golf qui confondent la longueur maxi qu'ils peuvent atteindre par miracle et leur longueur moyenne réelle.