Gros week-end de golf

Samedi coaching avec Chris de 9h à 13h, on a eu beaucoup de chance avec la météo, assez incroyable...
À 10h, vidéo en ligne pour suivre un peu ce qu'on a fait

Donc pour vous décrire un peu la séance :
Petit échauffement, bon ce qui fait plaisir c'est que j'ai réussi à caler ces derniers jours, je suis au meilleur de ma frappe.
Ensuite il me demande de produire les 9 trajectoires : basse draw, basse droite, basse fade, ensuite mêmes effets à hauteur intermédiaire, et ensuite mêmes effets en balles hautes.
C'était propre. On constate que le chemin de club est vraiment super bien géré, la face moins. Car oui tout avec trackman.
Donc on ajuste des choses, et ça sort bien

Puis on part au chipping green, et là j'ai découvert un nouveau monde, juste incroyable, j'ai sorti des quasi plein coups pour faire 3m avec une balle qui sort morte et tombe morte sur le green

Puis quelques trous à Margaux, où on a bossé stratégie et performance !
Superbe journée, et là j'vais bien caler tout ça déjà, la prochaine séance on a commencé à en discuter, mais on verra ça en temps et en heure !
EDIT : la vidéo de samedi est en ligne !
Hier première compétition en couple

Première fois aussi que ma femme jouait le parcours d'Arcachon.
Météo parfaite, quel bonheur, on refait une compétition le 7 novembre, en scramble, là hier on jouait en Greensome !
Donc chacun tapait sa mise en jeu (sur quelques trous elle ne l'a pas tapé) et ensuite 1 coup sur 2.
On joue 92, +20, et on termine 6ème équipes sur 46 équipes

Ma femme a été vraiment très solide aux fers, impressionnante la frappe, mais je savais déjà ^^ Mais les collègues de partie ont aussi trouvé ^^
Super petit jeu, juste on a galéré sur les putts, car elle n'avait jamais fait le parcours, et pas de parcours depuis genre 1 an, et ça roulait, donc des fois court, des fois long, donc derrière me restait des fois un gros putt, mais ça va venir avec l'habitude !
Elle a vraiment été solide, magnifique journée

En plus on a JPP qui est venu nous saluer sur le parcours, car c'est lui qui organisait la compétition