le bleu !

Modérateur : Modérateurs
les trajectoires sont plutôt droites comme des i (enfin presque)
Ouais ouais, moi j'ai très pour eux, ça va les vexer de prendre une taule par un amateur !!vinvinteytey a écrit : ↑18 sept. 2020, 07:59 Jcharles sait ce qu'il fait,
Après ton cours précédent avec lui, tu mettais des traits...
Léger ajustement sur la distance à la balle, et hop, on est bons....![]()
HS: premier tour en stroke avec lui demain, j'ai peur....
HS2: et ptet Édouard...j'ai très peur![]()
OUi, je mets des traits !!! (Bon OK, au fer 9 en 3/4 de coups avec le prof devant, et sur tapisvinvinteytey a écrit : ↑18 sept. 2020, 09:07cte vanne!!! c'est sympa mais très improbable!!!!!landais a écrit : ↑18 sept. 2020, 09:02Ouais ouais, moi j'ai très pour eux, ça va les vexer de prendre une taule par un amateur !!vinvinteytey a écrit : ↑18 sept. 2020, 07:59 Jcharles sait ce qu'il fait,
Après ton cours précédent avec lui, tu mettais des traits...
Léger ajustement sur la distance à la balle, et hop, on est bons....![]()
HS: premier tour en stroke avec lui demain, j'ai peur....
HS2: et ptet Édouard...j'ai très peur![]()
![]()
(on ne sait jamais, si l'un glisse et entraine l'autre dans sa chute avec blessures à la clé.... je saisirais mon unique chance....)
non, il y a un monde! faut être lucide, c'est mieux!
HS OFF
tu remets des traits sinon?
Belle partie....vinvinteytey a écrit :un sac pour vomir please....bennyhill a écrit : ↑18 sept. 2020, 09:22 Landais, je suppose que JC t'a fait travailler le fameux backswing avec les bras en V, et avec la sensation d'avoir le dos de la main droite à plat.
Effectivement quand c'est assimilé c'est simple, efficace et on compresse davantage. Mais faut que c'est assimilé![]()
c'est là toute la difficulté.
J'ai beaucoup de mal à l'appliquer et surtout je n'arrive à casser le bras droit au bon moment comme le fait si bien JC. Du coup je garde mon swing à la con.
Vinvin, tu sais que c'est pas un pro-am demain hein![]()
![]()
Tinquiète, normalement ils ne peuvent pas prétendre au titre de champion. Enfin on va quand même vérifier dans le règlement du Royal & Ancient de Teynac...
Edit : départs de demain publiés![]()
![]()
![]()
C'est vrai que ce serait dommage que tu change de swing, il est tellement photogénique !!bennyhill a écrit : ↑18 sept. 2020, 09:22 Landais, je suppose que JC t'a fait travailler le fameux backswing avec les bras en V, et avec la sensation d'avoir le dos de la main droite à plat.
Effectivement quand c'est assimilé c'est simple, efficace et on compresse davantage. Mais faut que c'est assimilé![]()
c'est là toute la difficulté.
J'ai beaucoup de mal à l'appliquer et surtout je n'arrive à casser le bras droit au bon moment comme le fait si bien JC. Du coup je garde mon swing à la con.
Oyé Oyé, recherche vidéaste espion pour filmer en douce une partie au Golf de Teynac.landais a écrit : ↑18 sept. 2020, 14:19 Donc, pour ceux qui suivent, le trop Modeste VinVinteyety joue demain le championnat du club de Teynac dans le même fly que JC, le pro du Club et Edouard Dubois pensionnaire du Challenge tour (car c'est papa Dubois qui tient le golf de Teynac).....
Je le dis car le connaissant, il ne voudra pas se vanter de ça !!!
ps : il ne fera probablement pas de Vlog
J'ai déjà souhaité à l'ami Éric, mais excellent anniversaire Labinouze !!!Labinouze a écrit : ↑01 oct. 2020, 13:40 En regardant la liste des anniversaires du jour j'ai vu les 2 nôtres.
Nous sommes maintenant lié à la fois par la date d'anniversaire et par une superbe série srixon![]()
C'est qu'on doit être des mecs biens?![]()
ou des ordures...
Du coup je nous souhaite un bon anniversaire !![]()
Tu m'as offert la victoire de la team fracasse, que vouloir de plus?Corsaire a écrit : ↑01 oct. 2020, 13:43J'ai déjà souhaité à l'ami Éric, mais excellent anniversaire Labinouze !!!Labinouze a écrit : ↑01 oct. 2020, 13:40 En regardant la liste des anniversaires du jour j'ai vu les 2 nôtres.
Nous sommes maintenant lié à la fois par la date d'anniversaire et par une superbe série srixon![]()
ou des ordures...
Et encore un merveilleux anniversaire Landais![]()
Quel honneur pour moi d'être né le même jour que Labinouze !!!Labinouze a écrit : ↑01 oct. 2020, 13:45Tu m'as offert la victoire de la team fracasse, que vouloir de plus?Corsaire a écrit : ↑01 oct. 2020, 13:43J'ai déjà souhaité à l'ami Éric, mais excellent anniversaire Labinouze !!!Labinouze a écrit : ↑01 oct. 2020, 13:40 En regardant la liste des anniversaires du jour j'ai vu les 2 nôtres.
ou des ordures...
Et encore un merveilleux anniversaire Landais![]()
![]()
Moi, quand je clique dessus, j'arrive bien sur la bonne photo dans casimages...clement34 a écrit : ↑12 oct. 2020, 17:24 Alors quand je clique sur ton image, j'arrive sur le site de casimage avec une belle banderole pub qui défile au dessus et qui vante un site en ligne de sextoys/produits aphrodisaiques/lingerie/materiels de bondage...
T'es sûr que ta chère et tendre t'avait prévu un week end golf?...![]()
![]()
![]()
C’est l’ordi du boulot!landais a écrit : ↑12 oct. 2020, 17:36Moi, quand je clique dessus, j'arrive bien sur la bonne photo dans casimages...clement34 a écrit : ↑12 oct. 2020, 17:24 Alors quand je clique sur ton image, j'arrive sur le site de casimage avec une belle banderole pub qui défile au dessus et qui vante un site en ligne de sextoys/produits aphrodisaiques/lingerie/materiels de bondage...
T'es sûr que ta chère et tendre t'avait prévu un week end golf?...![]()
![]()
![]()
et la banderole au-dessus me parle de sacs de golf (logique vu mes dernières recherches google)
Je dirais plutôt qu'il faudrait que tu fasses un peu le ménage dans les cookies et historiques de ton ordi à toi....![]()
![]()
pas de carrotage (juste le putting green)
au 5, ils atterrissent les 2 dans le rough à droite. L'un me demande si c'est sa balle au fond, je lui dis : "Srixon". Mais Il joue la srixon de son collègue (l'un AD333, l'autre soft je sais plus quoi)
Alors ça, c'est tout a fait possible
Nannn... je le garde mon Beau putter bleu Mizu (et qui fourre en plus)
Ah merde, c'est le seul club que je voulais récupérer