bonjour a tous les cleveland cg tour me plaisent bien
pouvez-vous me raconter ce que vous savez sur ces lames ?
merci
ps: je cherche une nouvelle serie en lames
cleveland cg tour
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Salut, même si c'est un peu tard, ça serait sympa de faire une petite présentation, pour savoir qui tu es, ton index.... ça permet de répondre à ta question! Mais les lames c'est souvent déconseillé au dessus de 5!
Dernière modification par ben- le 26 juin 2008, 19:36, modifié 1 fois.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Je suis au même niveau que toi et certainement sous les 10 en fin de saison si j'arrive à me concentrer sur 18 trous... Je joue des mp-30, c'est pas du fisher price ni des couteaux à beurre, mais sur une serie de 695mb de titleist, j'en touche 1 sur 10!...
Les R7 TP j'ai essayé et j'ai adoré! Serie tolérante, avec des sensations!
Si tu as envie de t'acheter des lames, vas-y mais ça risque de compliquer fortement les choses!! Dans mon club il y a des gars qui marchent pas mal, ils sont entre 0 entre 5 d'hcp et sur la vingtaine de joueurs, 2 seulement jouent des lames; les autres des cavity back...
Les MP-57 de chez mizuno c'est très bien aussi!
Les R7 TP j'ai essayé et j'ai adoré! Serie tolérante, avec des sensations!
Si tu as envie de t'acheter des lames, vas-y mais ça risque de compliquer fortement les choses!! Dans mon club il y a des gars qui marchent pas mal, ils sont entre 0 entre 5 d'hcp et sur la vingtaine de joueurs, 2 seulement jouent des lames; les autres des cavity back...
Les MP-57 de chez mizuno c'est très bien aussi!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...