Bah là nickel

Modérateur : Modérateurs
Bah là nickel
Oui joli birdieBeninho95 a écrit : ↑09 nov. 2020, 12:12 Yeah ! Pendant qu'on gambadait sur l'Alba !![]()
Une partie de gauchers, qui demarre Birdie ... j'adore !
Mon dieu ce coup de Fer 4 au 3 depuis le rough balle basse en draw... y'a du lefty la dedans !!! Magnifique ! ... puis le putt qui fait le tour du monde pour sauver le par, c'est beau![]()
Bon le chipping, mis à part ton premier chip, il compte pas, on sent que le travail est en cours, tu colles moins les mats qu'avant, mais je pense que ta palette est en train de s'élargir, ca va être très très bon bientot ! Je te le souhaiteOn le voit d'ailleurs sur ton chip pour eagle au 10, et celui du 15 depuis le rough qui est vraiment top !
Mes félicitations à ta (tes) bonettes qui font un super taf![]()
Yep ! j'espère pouvoir descendre à Noel ... avec les AP2 évidemmentCorsaire a écrit : ↑09 nov. 2020, 12:16Oui joli birdieBeninho95 a écrit : ↑09 nov. 2020, 12:12 Yeah ! Pendant qu'on gambadait sur l'Alba !![]()
Une partie de gauchers, qui demarre Birdie ... j'adore !
Mon dieu ce coup de Fer 4 au 3 depuis le rough balle basse en draw... y'a du lefty la dedans !!! Magnifique ! ... puis le putt qui fait le tour du monde pour sauver le par, c'est beau![]()
Bon le chipping, mis à part ton premier chip, il compte pas, on sent que le travail est en cours, tu colles moins les mats qu'avant, mais je pense que ta palette est en train de s'élargir, ca va être très très bon bientot ! Je te le souhaiteOn le voit d'ailleurs sur ton chip pour eagle au 10, et celui du 15 depuis le rough qui est vraiment top !
Mes félicitations à ta (tes) bonettes qui font un super taf![]()
Merci Ben ! Ouais faut bosser les profondeurs, bon pas en ce moment, mais j'arrive à sortir des coups que je n'imaginais même pas, genre le chip au 4 O_O Ouais bien vu, au 10 genre, avant j'aurais pas su me mettre si près d'ici je pense...
Le micro c'est énorme ouaisMerci et au plaisir de rejouer ensemble (et de jouer tout court
)
Oui ! en même temps c'est le but de ce confinement, sauver Noël !
Ouais magique celui là :p C'était pour faire retomber l'envie de jouer qui montait en toi
J'espère vraiment qu'il vont pas faire ça, c'est certes culturel et populaire mais c'est avant tout une fête chrétienne, à l'heure de la mise en avant de la laïcité, le message envoyé n'est pas joli...
Il s'est fait convaincre par ses coéquipiers de ryder de monétiser, et il n' a pas tord, il commence à être un peu suivi, et cracher sur une petite centaine d'euros par mois, c'est idiot. Si j'ai bien compris, tu choisis combien tu mets de pub dans chaque vidéos, et youtube te rémunère suivant ton nombre de vues sur la vidéo, et le nombre de pub.
cissou108 a écrit : ↑10 nov. 2020, 08:14J'espère vraiment qu'il vont pas faire ça, c'est certes culturel et populaire mais c'est avant tout une fête chrétienne, à l'heure de la mise en avant de la laïcité, le message envoyé n'est pas joli...
Je pense que le côté chretien de Noël, ils s’en foutent royalement. Ils n’en veulent pas fâcher les gens en les empêchant de se réunir à cette occasion, et pour le commerce et certains secteurs d’activite, c’est une période cruciale et il faut faire le moins de dégâts possible. La vraie motivation est sans doute là.
Oui y'en a depuis le début de la Youtuber Golf Cup !
C'est exactement ça !cissou108 a écrit : ↑10 nov. 2020, 08:14 Il s'est fait convaincre par ses coéquipiers de ryder de monétiser, et il n' a pas tord, il commence à être un peu suivi, et cracher sur une petite centaine d'euros par mois, c'est idiot. Si j'ai bien compris, tu choisis combien tu mets de pub dans chaque vidéos, et youtube te rémunère suivant ton nombre de vues sur la vidéo, et le nombre de pub.
Euuuuuh ça par contre mon Romain c'est trèèèèès bizarre !
Normalement comme je dis au dessus, une au début, une à 1840 et une à 39'16, toutes désactivables au bout de 5 secondes
Ok j'ai l'explicationCorsaire a écrit : ↑10 nov. 2020, 09:49
PAR CONTRE, si tu avances dans le vlog, youtube remet des pubs, et ça j'y peux strictement rien du tout....... Et j'en suis le premier désolé, mais je peux pas y changer, j'ai pareil quand je veux avancer sur les miens pour voir si tout est ok.
Si tu regardes d'un bloc tout est ok
Je comprendsJao a écrit : ↑10 nov. 2020, 09:59Ok j'ai l'explicationCorsaire a écrit : ↑10 nov. 2020, 09:49
PAR CONTRE, si tu avances dans le vlog, youtube remet des pubs, et ça j'y peux strictement rien du tout....... Et j'en suis le premier désolé, mais je peux pas y changer, j'ai pareil quand je veux avancer sur les miens pour voir si tout est ok.
Si tu regardes d'un bloc tout est ok
1h de vidéo ca me fait trop long, donc j'ai tendance à avancer.
Non Youtube qui choisit en fonction des gens qui regardent mes vidéos
Jamais vu... je ne dois pas regarder les bonnes vidéos
Non au contraire il faut le garder. Grâce à sa pub j'ai pu acheter la formation "super puissance 2000" qui fait gagner 30m au drive en 5 minutes, et la formation "méga putt 3000" qui fait rentrer tous les putts à moins de 5m. En ce moment je vous conseille la formation "puissance Spontex 8000" pour supprimer les grattes.
OUch !! coup basvinvinteytey a écrit : ↑10 nov. 2020, 11:29moi je dis, c'est bijou!bennyhill a écrit : ↑10 nov. 2020, 11:28Non au contraire il faut le garder. Grâce à sa pub j'ai pu acheter la formation "super puissance 2000" qui fait gagner 30m au drive en 5 minutes, et la formation "méga putt 3000" qui fait rentrer tous les putts à moins de 5m. En ce moment je vous conseille la formation "puissance Spontex 8000" pour supprimer les grattes.![]()
![]()
mais si tu as pris 30m au drive, .... t'étais à combien avant?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben même pas, car heureusement j'ai pris la formation de Joël : "comment encaisser les chambrages de ses partenaires de golf"vinvinteytey a écrit : ↑10 nov. 2020, 13:17 je peux taquiner du coup (bas) en espérant que ça ne fasse pleurer personne![]()
heureusement qu'on peut se chambrer entre pots, c'est même recommandé !!!bennyhill a écrit : ↑10 nov. 2020, 13:43Ben même pas, car heureusement j'ai pris la formation de Joël : "comment encaisser les chambrages de ses partenaires de golf"vinvinteytey a écrit : ↑10 nov. 2020, 13:17 je peux taquiner du coup (bas) en espérant que ça ne fasse pleurer personne![]()
Bon les gars on pollue un peu l'espace de Corsaire là![]()
![]()
Vous pouvez y aller Benny, je m'en balek, dans une juste mesure quand mêmelandais a écrit : ↑10 nov. 2020, 14:02heureusement qu'on peut se chambrer entre pots, c'est même recommandé !!!bennyhill a écrit : ↑10 nov. 2020, 13:43Ben même pas, car heureusement j'ai pris la formation de Joël : "comment encaisser les chambrages de ses partenaires de golf"vinvinteytey a écrit : ↑10 nov. 2020, 13:17 je peux taquiner du coup (bas) en espérant que ça ne fasse pleurer personne![]()
Bon les gars on pollue un peu l'espace de Corsaire là![]()
![]()
Pour Corsaire, t'inquiètes, il aime bien aussi le chambrage et le trash talking !!
Tiens d'ailleurs, on va le chambrer au pirate : "t'inquiètes pas, il n'est pas aussi gentil et gendre idéal qu'il n'y parait sur ses vidéos"![]()
![]()
![]()
Ahahah non non, mais comme le dit justement Toriah, y'a le M5 GPS, j'ai une offre intéressante pour le prendre, mais conditionnée à la vente du M1 DHC. Donc si je vends hop, sinon pas grave
Le moment sera peut être venu pour moi d’enfin tester ce parcours depuis le temps que je regarde les blogs je vais pouvoir le jouer les yeux fermer ... mon slice se chargera du reste LolCorsaire a écrit : ↑23 nov. 2020, 08:38Ahahah non non, mais comme le dit justement Toriah, y'a le M5 GPS, j'ai une offre intéressante pour le prendre, mais conditionnée à la vente du M1 DHC. Donc si je vends hop, sinon pas grave![]()
Sinon pendant le confinement le golf d'Arcachon envoie aux membres environ 1 vidéo par mois pour montrer les travaux en cours, et présenter les jardiniers, etc. Y'a de belles transformations en coursIl nous tarde de les découvrir !!!
Je suis d'accord avec toi, je ne comprend pas pourquoi les golfs ne communique pas plus sur l'entretien. C'est hyper intéressant je trouve et ça permet aussi de répondre a certaine question ce qui nous évite parfois de râler pour rie. Par exemple moi je m'étonne toujours (voire peste, voire m’énerve), contre les bunker, dans 75% des parcours que je joues l'entretien est pitoybale, de l'herbe y pousse, manque de sable, sable inégale suivant les trous, flaque d'eau, petit caillou etc. Peut etre qu'il y a une explication mais jamais les golf communique donc je râle lol. Avec une explication je serai probablement bcp plus compréhensif.
CLAIREMENT! les golfs y gagneraient à être dans la transparence et le partage.Stoon42 a écrit : ↑23 nov. 2020, 14:58Je suis d'accord avec toi, je ne comprend pas pourquoi les golfs ne communique pas plus sur l'entretien. C'est hyper intéressant je trouve et ça permet aussi de répondre a certaine question ce qui nous évite parfois de râler pour rie. Par exemple moi je m'étonne toujours (voire peste, voire m’énerve), contre les bunker, dans 75% des parcours que je joues l'entretien est pitoybale, de l'herbe y pousse, manque de sable, sable inégale suivant les trous, flaque d'eau, petit caillou etc. Peut etre qu'il y a une explication mais jamais les golf communique donc je râle lol. Avec une explication je serai probablement bcp plus compréhensif.
Il y a plein d'autre question comme que je me pose et qui me font pester par manque d'info
goodCorsaire a écrit : ↑26 nov. 2020, 13:39 Voilà mon chariot M1 DHC est parti pour de nouveaux horizons du côté de Montauban !
J'ai commandé ce matin le M5 GPS DHC de cette année : http://www.motocaddy.fr/m5-gps-dhc-elec ... olley-2020
Question un peu bête : il te reste quelque chose à acheter?Corsaire a écrit : ↑26 nov. 2020, 13:39 Voilà mon chariot M1 DHC est parti pour de nouveaux horizons du côté de Montauban !
J'ai commandé ce matin le M5 GPS DHC de cette année : http://www.motocaddy.fr/m5-gps-dhc-elec ... olley-2020
J'aime beaucoup les couleurs, et le GPS ce sera sympa![]()
Sinon côté Arcachon on attend encore de pouvoir réserver pour ce week-end, mais on a reçu un mail pour dire qu'ils faisaient tout pour que tout soit ok samedi matin, une fois les consignes données !
J'espère pouvoir faire 9 trous samedi et dimanche si possible, ils prévoient beau en plus !
Profitez bien du retour sur nos parcours (pour ceux qui peuvent bien sur !)
Ahahahah ouais t'inquiètes j'ai encore 10 000 idéeswaldezign a écrit : ↑26 nov. 2020, 17:19Question un peu bête : il te reste quelque chose à acheter?Corsaire a écrit : ↑26 nov. 2020, 13:39 Voilà mon chariot M1 DHC est parti pour de nouveaux horizons du côté de Montauban !
Sinon côté Arcachon on attend encore de pouvoir réserver pour ce week-end, mais on a reçu un mail pour dire qu'ils faisaient tout pour que tout soit ok samedi matin, une fois les consignes données !
J'espère pouvoir faire 9 trous samedi et dimanche si possible, ils prévoient beau en plus !
(J’ai déjà la réponse : le golf est une source inépuisable d’idées d’auto-cadeaux)![]()
Ah super ! Ouais ça a l'air topeglishadow a écrit : ↑26 nov. 2020, 18:51 Ton nouveau chariot c'est celui de Brigitte et elle en est ravie...enjoy !
et puis un 9 trous dès samedi, ça c'est cool !![]()
Ah super merci, ça m'rassure un peu plus !Cyrild64 a écrit : ↑27 nov. 2020, 05:59 C'est vrai que le M5 est sympa.
A défaut de pouvoir l'avoir, j'utilise l'appli Motocaddy sur smartphone, surtout quand je veux reconnaître et jouer un parcours pour la première fois.
C'est pour moi l'une des plus pratiques et les plus parlantes visuellement. On se rend vraiment compte de tous les obstacles et des distances.
Encore un bon choix du Corsaire!!!!
Bon golf ce we!!!
Tu sais un peu quand est ce que tu vas le recevoir ?Corsaire a écrit : ↑26 nov. 2020, 13:39 Voilà mon chariot M1 DHC est parti pour de nouveaux horizons du côté de Montauban !