Tout le monde ne bosse pas en temps réel.cyberfantome a écrit : ↑25 nov. 2020, 09:24 Hello à tous
Moi ce que je trouve hallucinant, je ne sais pas pour vous, mais c'est que la Fédération Française de Golf n'a fait aucune info depuis hier soir. On dirait que les mecs ne bossent pas. On se demande bien en fait pourquoi on paie la licence pour des mecs qui sont pas capable de nous donner de l'info en temps réel ! c'est juste une aberration ! je pense qu'il faudrait vraiment changer et le gouvernement mais aussi le gouvernement du golf.
Le COMEX de mon entreprise se réunit le lendemain après les déclarations sérieuses du gouvernement et communiquent généralement dans l'après-midi. C'est pourtant une boite de 6000 personnes et je peux te dire que l'on attend les mesures car on est en première ligne dans la crise.
La fédé, après le discours de Macron, ils doivent être en famille, comme tout le monde, et ca m'étonnerait qu'il se fasse des réunions d 'urgence dans la nuit!
en soi, savoir que l'on peut jouer le samedi le mardi soir ou le mercredi, ca ne change pas grand chose