Nonoboy présentation
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 27,7
Nonoboy présentation
Bonjour à tous,
après quelque semaine de visite journalière sur le forum je me décide enfin a poster !!!
J'ai 21 ans et je vis à Bondy dans le 93.
J'ai commencé le golf assez jeune mais j'ai fais un break de plusieures années (de 17 à 21ans). je m'y suis remis sérieusement depuis 1 mois et j'ai commencé les compétitions de classement. je suis actuellement 44,5.
Je m'entraîne à Rosny s/s bois, pour les compétitions je préfère me tourner vers le parcours de Plessis-Bellefontaine dans le 95 et je joue aussi au golf des olonnes en vendée (85)
J'espère que le partage avec la communauté de GT me permettra de progresser plus rapidement.
A bientôt sur le forum !!!
après quelque semaine de visite journalière sur le forum je me décide enfin a poster !!!
J'ai 21 ans et je vis à Bondy dans le 93.
J'ai commencé le golf assez jeune mais j'ai fais un break de plusieures années (de 17 à 21ans). je m'y suis remis sérieusement depuis 1 mois et j'ai commencé les compétitions de classement. je suis actuellement 44,5.
Je m'entraîne à Rosny s/s bois, pour les compétitions je préfère me tourner vers le parcours de Plessis-Bellefontaine dans le 95 et je joue aussi au golf des olonnes en vendée (85)
J'espère que le partage avec la communauté de GT me permettra de progresser plus rapidement.
A bientôt sur le forum !!!
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut à toi,
Je joue au Golf de Port Bourgenay en Vendée ! La prochaine fois que tu débarques, et j'imagine que c'est bientôt vu que c'est l'été ... fais-moi signe et on ira se faire un parcours. Chez toi ou chez moi ...
J'habite au Château d'Olonne
Bienvenue sur le forum
Je joue au Golf de Port Bourgenay en Vendée ! La prochaine fois que tu débarques, et j'imagine que c'est bientôt vu que c'est l'été ... fais-moi signe et on ira se faire un parcours. Chez toi ou chez moi ...
J'habite au Château d'Olonne

Bienvenue sur le forum

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Double Bogey Expert
- Index : 27,7
Salut Stephane,
C'est une proposition très interressante que tu me fais là!
Je me rends aux sables d'olonnes les 3 dernières semaine de juillet et j'avais l'intention de faire au moins une compèt' ( c'est tout les jeudi aux olonnes), donc si tu es partant..., ou simplement pour un parcours ce sera avec plaisir!
C'est une proposition très interressante que tu me fais là!
Je me rends aux sables d'olonnes les 3 dernières semaine de juillet et j'avais l'intention de faire au moins une compèt' ( c'est tout les jeudi aux olonnes), donc si tu es partant..., ou simplement pour un parcours ce sera avec plaisir!
- morgan-pingG10
- Cross Expert
- Index : 13,8
-
- Cross Expert
Bienvenue
Bienvenue de la part d'un des derniers inscrit sur ce forum.
A bientôt
Rodolphe.
A bientôt
Rodolphe.
Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?