Moi du coup avec tt l'argent économisé avec l'annulation de la GT chocolatine je pourrais réinvestir dans un bois 3 et un hybride 3 callaway...

Modérateur : Modérateurs
très bon très bon
Oui, je peux être très fort dans la catégorie achat impulsif, avec, comme dit mon épouse, une volonté de moineau pour résister à ce genre de pulsions....
pourquoi ?
J’espère qu’ils vont pourvoir bosser. Car au printemps, tous les golfs n’avaient pas été bichonnés de la même façon. Pas du tout même.
Un petit achat pour le black friday pourrait te soigner un peu?
Ben Oui, Seve, c'était un fer 3 qu'il utilisait tout le temps.... Beaucoup plus simple qu'un fer 2 pour faire des lobshots... enfin Vinvin !!!vinvinteytey a écrit : ↑23 nov. 2020, 09:55 pour essayer mon fer 2 UDI dans le jardin, j'ai tenté une Seve: et des lobshots.... j'ai cassé 2 parebrises et 3 fénêtres..... après, j'ai arrêté! pas con non plus....mais oui, ça gratte grave......................vacances temps de merde
......................confinés: le plus magnifique mois de novembre de l'histoire du golf![]()
![]()
![]()
Complètement. J’en parlais avec mon partenaire du jour justement. On parlait des irlandais qui avaient ça dans le sang et chez qui c’était culturel et sans tout le chichi qu’on avait ici. Il me racontait qu’il avait même vu dans un golf municipal près de Dublin des mecs très corrects sur le parcours. Sauf que les gars en question étaient des punks avec la crête sur le crâne, les anneaux dans le nez et les rangers aux pieds!eglishadow a écrit : ↑30 nov. 2020, 14:39 Houla ! grave! je crois encore davantage que ce n'est pas un jeu pour Français, à quelques exceptions près, en espérant que ça augmente
![]()
Certains golfs ont pris la décision de mettre les équipes au chômage partiel, afin de ne pas les payer, l'État prenant le relais, se détachant alors de la masse salariale, sans savoir combien de temps ça allait durer ce coup-ci...
Mouai. C’est quoi le poids du coût de 6 jardiniers pendant 2 mois dans le coût global de fonctionnement d’un golf. Ça doit pas peser lourds, non? En vrai j’en sais rien...Corsaire a écrit : ↑30 nov. 2020, 15:00Certains golfs ont pris la décision de mettre les équipes au chômage partiel, afin de ne pas les payer, l'État prenant le relais, se détachant alors de la masse salariale, sans savoir combien de temps ça allait durer ce coup-ci...
Donc certains golfs ont retrouvé leurs jardiniers 48h avant samedi, et n'avaient pas vu une tondeuse en 4 semaine !
Oui, c'est clairement le cas à Pessac je penseCorsaire a écrit : ↑30 nov. 2020, 15:00 Certains golfs ont pris la décision de mettre les équipes au chômage partiel, afin de ne pas les payer, l'État prenant le relais, se détachant alors de la masse salariale, sans savoir combien de temps ça allait durer ce coup-ci...
Donc certains golfs ont retrouvé leurs jardiniers 48h avant samedi, et n'avaient pas vu une tondeuse en 4 semaine !
C'est mon grand désarroi :
c'est pour cela que je ne suis pas et ne serais jamais (sauf à la retraite peut-être) membre à Pessac....vinvinteytey a écrit : ↑30 nov. 2020, 15:40 béh par défaut, les mensualités des cottisations ne sont pas suspendues, donc, on pourrait espérer un minimum.....
je trouve ça bofbof de pas payer pdt un confinage, mais suivant l'état du terrain au retour , on ne peut pas blamer les "clients" (qui ne sont pas traités comme des membres du coup)
teynac bien honnête à la réouverture(mieux que le jeu de certains que je ne nommerai pas....
)
Pfffff je vois pas de qui tu parlesvinvinteytey a écrit : ↑30 nov. 2020, 15:40 teynac bien honnête à la réouverture(mieux que le jeu de certains que je ne nommerai pas....
)
Moi je vois bien...bennyhill a écrit :Pfffff je vois pas de qui tu parlesvinvinteytey a écrit : ↑30 nov. 2020, 15:40 teynac bien honnête à la réouverture(mieux que le jeu de certains que je ne nommerai pas....
)
![]()
Oui Teynac, condition printanière avec une densité d'herbe digne d'un mois de mai. Et pas de boue. Pas mal du tout.
Concernant ta partie Landais. Quelle bande de guignols ces 3 guguss !!! incroyable de voir ça.
Pas conquis par les Fli-Hi apparemment ??
Mercredi Teynac, on va voir ça !
Vous allez dans les même soirées?
Il s'agrandit comment ce cercle? Grâce au grip kingsize des putters?