Ca m'énerve, et je prends du retard sur mon job

Modérateur : Modérateurs
Je pense qu'un logiciel genre CPU Killer 3 pourrait ralentir très nettement la vitesse de la barre. En faisant des tirs parfaits à chaque fois, ça doit bien aider.noahsaga a écrit :Mes connaissances en info étant étendues mais peu profondes, n'est-il pas possible d'écrire un script ou je ne sais quel bout de code qui gérerait le timing de la souris à ta place?
Yom73 a écrit :Merci.
Balle à fond en arrière du stance, rétro à fond, légèrement à gauche pour compenser le vent puis tir à 70-75%.
Si tu retombes juste avant le green, ça finit pas loin du trou. Et au bout d'un moment ça rentre...
EDIT : il faut viser assez franchement à gauche (genre 3-4m), plus que pour compenser le vent puisqu'en mettant la balle en arrière du stance ça la fait partir sur la droite...
La précision du coup rentre beaucoup en compte... mais bon j'me lance avec des coups qui arrivent généralement en-dessous de 20ft quand ils sont réussis.Chris a écrit : Un petit "réglage type" du meilleur joueur sur chaque trou serait pas mal...
Moi, ce jeu il commence à me gonfler sérieux. Impossible de faire mieux
En ordre inverse, on voit les gens qui bossent le plus au bureau ...PinkLady a écrit :Devinez qui j'ai retrouvé par hazard en regardant le leaderboard du jour?: notre ami italien Superciuk! ce membre d'un autre forum qui souhaitait organiser un tournoi international inter-forum en Italie!
Il peut mettre ses lunettes noires et frimer : il est 51ème! (moi: 40.000ème et des poussières)
petit up le 4 juillet à 22h17 :
1 / Superciuk
2 / Slig
3 / Chtigars
4 / longdriver
5 / gey
6 / noahsaga
7 / ricked
8 / haryseb
9 / olivierh78
10 / rydercup_winner
11 / Yom73
12 / jaik
13 / pokerchichi
14 / etienne 60
15 / chris
16 / schmurz
17 / hephgé
18 / superlent
19 / copain
20 / clem
21 / moi! si je ne partai pas tout à l'heure en week-end, je vous jure que tout cela changerait messieurs...
Donc ça y est tu as trouvé ta bidouillenoahsaga a écrit :Mes connaissances en info étant étendues mais peu profondes, n'est-il pas possible d'écrire un script ou je ne sais quel bout de code qui gérerait le timing de la souris à ta place?
Moi la gratte je la fais au 2 ou 3... Du coup je prends les boules plus vite que toinoahsaga a écrit :Arf...
Si je savais tricher j'aurai déjà écrasé la concurrence... Ce jeu commence à me sortir par les yeux à force de faire une gratte lamentable au 8ème ou 9ème trou alors que je suis sous les 100 points...
La pression! Je ne tiens pas la pression.