Bonjour,
Que pensez-vous de ce livre qui a pour objective de corriger nos défauts avec des petits exercices ?
GOLF - 110 EXERCICES et CONSEILS de PRO, Ed Amphora
Je cherche un guide qui m'indique des exercices à réaliser par moi-même, avant de m'adresser à un pro.
Merci
Le livre "GOLF - 110 EXERCICES et CONSEILS de PRO"
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 12
je l'ai acheté mais je le trouve moyen...
Pour trouver des exos, achête plutôt "Etre 10 d'index en 10 semaines" (ou un titre dans ce genre)...
Par contre, je te préviens tout de suite, pour faire ce que le livre annonce, le planning est plutôt chargé : c'est au moins 2h d'entrainement (c'est la durée que j'estime pour les exos qu'ils donnent), 7 jours par semaine pendant 10 semaines...
Pour trouver des exos, achête plutôt "Etre 10 d'index en 10 semaines" (ou un titre dans ce genre)...
Par contre, je te préviens tout de suite, pour faire ce que le livre annonce, le planning est plutôt chargé : c'est au moins 2h d'entrainement (c'est la durée que j'estime pour les exos qu'ils donnent), 7 jours par semaine pendant 10 semaines...
Enzo - #PetitBirdieQuiTraine
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
bon conseil
En effet merci Enzo...
J'avais déjà qques doutes en feuilletant les "100 exercices..." (d'où le post). Celui-ci semble bien. Il a l'avantage de structurer un peu la progression. Pour ma part les 10 semaines vont devenir 10 mois.
Il a déjà trouvé sa place à proximité de la table de nuit...
Pour info à ceux qui seraient intéressés :
Golf - Améliorez votre handicap (Passer en dessous de 10 en 10 semaines)
ISBN : 2-263-03545-1
Editions Solar (www.solar.tm.fr)
a+
J'avais déjà qques doutes en feuilletant les "100 exercices..." (d'où le post). Celui-ci semble bien. Il a l'avantage de structurer un peu la progression. Pour ma part les 10 semaines vont devenir 10 mois.
Il a déjà trouvé sa place à proximité de la table de nuit...
Pour info à ceux qui seraient intéressés :
Golf - Améliorez votre handicap (Passer en dessous de 10 en 10 semaines)
ISBN : 2-263-03545-1
Editions Solar (www.solar.tm.fr)
a+