Je me rends compte que dans 10 jours je serais dans ton coin... tellement t'es célèbre maintenant mon Captain, sauras tu trouver un temps pour venir embrasser tes petits AP2 ? Qui sait ...

Modérateur : Modérateurs
Ahahahahah ouais avec le confinement y'avait pas grand chose à direBeninho95 a écrit : ↑11 déc. 2020, 17:19 Hop, un coup de swiffer, la poussière commence à se déposer gentiment ici![]()
Je me rends compte que dans 10 jours je serais dans ton coin... tellement t'es célèbre maintenant mon Captain, sauras tu trouver un temps pour venir embrasser tes petits AP2 ? Qui sait ...en tout cas j'ai commandé une méteo à 15°C, soleil et tout et tout ... St E ... Vigiers ... Médoc ... y'a tellement de lieux culturels dans le coin
![]()
Peut-être un revanche Leftys / rightys ????Corsaire a écrit : ↑12 déc. 2020, 06:47Ahahahahah ouais avec le confinement y'avait pas grand chose à direBeninho95 a écrit : ↑11 déc. 2020, 17:19 Hop, un coup de swiffer, la poussière commence à se déposer gentiment ici![]()
Je me rends compte que dans 10 jours je serais dans ton coin... tellement t'es célèbre maintenant mon Captain, sauras tu trouver un temps pour venir embrasser tes petits AP2 ? Qui sait ...en tout cas j'ai commandé une méteo à 15°C, soleil et tout et tout ... St E ... Vigiers ... Médoc ... y'a tellement de lieux culturels dans le coin
![]()
![]()
Beh écoute faut voir les dates, balance sur Messenger, je m'absente quelques jours, mais je serais pas mal dans le coinAprès faudrait qu'il arrête de pleuvoir sinon vaudra mieux prendre une barque que des ap2
Trop content que tu viennes![]()
Heureusement accalmie ces dernières 72h car ouais on a eu beaucoup....landais a écrit : ↑12 déc. 2020, 10:21Peut-être un revanche Leftys / rightys ????Corsaire a écrit : ↑12 déc. 2020, 06:47Ahahahahah ouais avec le confinement y'avait pas grand chose à direBeninho95 a écrit : ↑11 déc. 2020, 17:19 Hop, un coup de swiffer, la poussière commence à se déposer gentiment ici![]()
![]()
![]()
Beh écoute faut voir les dates, balance sur Messenger, je m'absente quelques jours, mais je serais pas mal dans le coinAprès faudrait qu'il arrête de pleuvoir sinon vaudra mieux prendre une barque que des ap2
Trop content que tu viennes![]()
soit-on jamais....
Mais, en effet, avec ce qui continue à tomber, ça risque plus d'être une revanche en aviron qu'au golf....
Klaxonne quand tu es dans le coineglishadow a écrit : ↑12 déc. 2020, 12:09 Au début 2021, je serais sans doute dans le quartier... je dois me rendre à Bayonne si tout va bienavec B et mes clubs, bien évidemment
GSE suis toujours chaud moi
Si c'est pas vendu d'ici là
Ahahahah celle là elle est encore là pour un p'tit moment je pense
Sacré trio !
ça m'arrange bien ce que tu dis là !!
Il a 6 mois, mais les SuperStroke vieillissent vite
Ah beh clairement
Me tarde qu'on se revoiteglishadow a écrit : ↑16 déc. 2020, 09:14 Sympa ce nouveau putter , il a l'air facile à azimuter !
je serai sans doute dans ton coin en janvier !
hâte de regarder tes vidéos![]()
J'aime vraiment pas avoir plusieurs clubs pour le même usageFlaupchotte a écrit : ↑16 déc. 2020, 11:05 Jamais revendre trop vite un putter surtout quand il a prouvé son efficacité![]()
Ouais clairement pas gros risque, mais ça a l'air de bien fourrer, et la roule est vraiment magnifique !Flaupchotte a écrit : ↑16 déc. 2020, 15:54 De toute façon le spider est une valeur sûre ( à la revente en plus haha)![]()
Toujours les AP2 dans le sac à ce que je vois dans la signature ?
Ouais moi qui bosse quasi que statique et rythme, là ça me va parfaitement ! Et ça a l'air solide
Beh non, je peux pas à cause des poignets, c'est pour ça que j'ai choisi Chris aussi.
Exactement tontoneglishadow a écrit : ↑17 déc. 2020, 13:03 un coach intelligent en fait qui ne va pas tout bousiller et risquer une blessure pour toi
Intéressante ta vidéo ! ça fait réfléchir![]()
C'est ça, la statique... Le coup se joue avant de le taper
Merci mon Bro <3TomH7 a écrit : ↑17 déc. 2020, 16:24 150m au fer8... tu t'es trompé de challenge là!!! <3
très sympa cette séance d'entrainement, costaud.
Chris est très bon dans sa façon de changer des petites choses au fur et à mesure sans boulverser le swing.
c'est très sympa à regarder.
J'ai hâte de decouvrir l'entrainement avec les bois, je vais prendre quelques tips je pense
Non on a pas touché à l'angle d'attaqueFlaupchotte a écrit : ↑19 déc. 2020, 10:50 Ca sent la modification d'angle d'attaque au drive tout ça non ?![]()
C'est toujours "marrant" de voir à quel point la relation avec un coach est primordiale, de but en blanc pour avoir visionné quelques vidéos en plus des tiennes, je crois que j'accrocherai pas trop avec Chris.
Ca renforce encore l'idée que j'ai qu'il n'y a pas de bon ou mauvais pro (quoique), mais dans le vivier des compétents y'a des pro qui correspondent ou pas au joueur.
Normalisés, mais je vais en parler plus bas avec ma partie du jour, ça correspond avec le parcours
Merci tonton de ta gentillesseeglishadow a écrit : ↑19 déc. 2020, 21:00 Wow...vraiment très heureux pour toi...tout à l'air d'être dans la bonne voie![]()
![]()
Non, interdit au Médoc. On voulait avec Flo, mais impossible...
Ouais les Vignes, je l'ai redecouvert et Wooow ! Sacré golfMaxinpar a écrit : ↑20 déc. 2020, 07:51 Comme toi, je préfère énormément les vignes, plus ou moins pour les raisons que tu as cité. Bien meilleur trace selon moi et bcp plus fun a jouer.
Ravi de lire tes progrès! C'est drôle mais pour le wedging je suis en train de bosser l'inverse: comment éviter les gros divots lol
Sent from my SM-A515F using Tapatalk
Ah beh top, j'ai énormément de retours comme toi sur la vidéo
Merci à toilandais a écrit : ↑20 déc. 2020, 21:53 Je confirme que le Pirate devient (s’il ne l’était déjà) un sacré client ! Jeu complet. Très très solide jusqu’au putting (avec son très bon putter, meilleur que le mien)
On avait plus joué ensemble depuis un petit moment et OUI, sa frappe a fortement évolué. Avant il fracassait. Maintenant, chaque drive est coup de canon à la grosse Bertha !!!![]()
Même avec les fers, frappe lourde, beaucoup de poids dans la balle, trajectoire plus pénétrante.
Il devient intouchable pour nous (avec Pedro)
Au prochain match à 4 (qui est toujours un excellent moment de golf et de convivialité) avec l’ami Alain qui manquait, à part lui filer des laxatifs avant la rencontre, je vois plus comment le battre.
Belle évolution et beau projet !!
Chapeau bas.
Merci à toiFlaupchotte a écrit : ↑21 déc. 2020, 13:02 Arriver aussi vite à produire une carte solide avec aussi peu de déchet, ça montre que le jeu d'avant était déjà très bon (sans blague personne le savait). Quelques ajustements et boum ... très propre !
![]()
Je n'ai pas de réticence, je l'ai fait maintenant beaucoup plus