C'est mon premier sujet, j'espère que vous me pardonnerez toutes les erreurs que je pourrai faire

Je cherche à faire un fitting en région parisienne pour changer mon hybride 21° qui ne me donne pas satisfaction (absence de confiance avec ce club que j'avais acheté dans un magasin sans aucun conseil). J'aimerai aussi changer mon driver que j'avais acheté lors d'une promotion sur un site marchand, les résultats ne sont pas si mauvais mais je suis certain (enfin j'aime le croire) qu'un fitting pourrait m'apporter dans ce domaine.
J'ai lu des sujets identiques mais qui remontent un peu j'aimerai actualiser un peu la question

J'ai déjà eu une expérience de fitting lors d'une journée Taylormade au golf de St Quentin en Yvelines. L'expérience n'était pas mauvaise, je suis satisfait de la série que j'avais acheté mais la séance m'avait paru un peu rapide (je n'avais essayé que deux clubs et deux shafts, il faut dire que j'étais débutant à l'époque). Au final le fitter m'avait fait commander une série avec des shaft raccourcis d'1/4 d'inch. J'ai toujours la série, et je n'ai pas envi d'en changer, preuve que ce n'était pas si mal. J'ai aussi fait un mini fitting pour mon bois 5 au sos sol du magasin golfplus Pereire (je dis mini fitting car c'était plutôt un essai accompagné d'un trackman pour vérifier les trajectoires) Ce n'est pas ce que je cherche cette fois.
Bref je cherche une expérience dans le même genre (plutôt en multimarques) avec un fitter qui cherche à trouver les bonnes solutions en restant "honnete" et qui n'essaye pas de me refourguer n'importe quoi.
Je crois que Raphael au Golf National exerce toujours selon le site du Golf National, avez-vous un retour à me faire à son sujet ? Il avait plutot bonne pub sur le forum en 2014 à ce que j'ai pu lire. Avez-vous d'autres bonnes adresses ?
Merci d'avance pour vos bons conseils.