Avec plaisir pour écouter vos retours et si vous avez des conseils !
(je vais sûrement prendre des cours après avoir fait mon fitting + nouveaux clubs

Fer 7
Driver
Modérateur : Modérateurs
Kyle Berkshire style
Où Cameron Champ ?
Oui j'ai remarqué que j'avais ce mauvais "tic" là depuis quelques temps... comme si c'était pour me "rassurer" sur ma stabilité.bfi a écrit : ↑07 janv. 2021, 16:58 je trouve le swing plutot dynamique et fluide
une chose m'a étonné : une fois à l'adresse, tu balances d'un pied sur l'autre, et ce jusqu'au début du swing, sans aucun arret.
peut etre est ce naturel ?
je ne sais pas si c'est au contraire ta technique pour ne pas rester geler, avec de mauvaises idées ou sensations avant de lancer le take away.
Bien vu sur l'alignement, je ferai attention la prochaine fois d'avoir les pieds et épaules alignés ! Merci beaucoupvinvinteytey a écrit : ↑08 janv. 2021, 09:57tu peux le laisser aussi....clemclem a écrit : ↑07 janv. 2021, 22:35Oui j'ai remarqué que j'avais ce mauvais "tic" là depuis quelques temps... comme si c'était pour me "rassurer" sur ma stabilité.bfi a écrit : ↑07 janv. 2021, 16:58 je trouve le swing plutot dynamique et fluide
une chose m'a étonné : une fois à l'adresse, tu balances d'un pied sur l'autre, et ce jusqu'au début du swing, sans aucun arret.
peut etre est ce naturel ?
je ne sais pas si c'est au contraire ta technique pour ne pas rester geler, avec de mauvaises idées ou sensations avant de lancer le take away.
Je vais essayer de corriger ça, thanks pour le retour
on a du mal à voir, mais tu n'aurais pas la ligne de pieds très à droite de la ligne d'épaules? il me semble que ça croise un peu ce qui expliquerait que ça arrache un peu après l'impact (sinon, tu taperais shots parfaits 30m à droite...)