homard
and you ?
(ps : compte tenu de mon age vaccination faite ....n ayez bien sur aucune hesitation

Modérateur : Modérateurs
Superbe projet!!!
C'est avec la même philosophie qu'on s'est décidé à partir le mois prochain !
Magnifique ! J'avais joué le Old Course juste avant l'édition 2005 avec les tribunes et leaderboards déjà montées, ça mettait bien dans l'ambiance !
J'y étais en 2015 et j'y serai certainement en 2022. On avais eu les 4 saisons dans la journéeHomard a écrit : ↑13 janv. 2021, 12:08 En général pour exister faut se projeter positivement et avoir des projets:
avec 5 potes on vient de boucler la réservation pour les 150 ans de "the open" à st andrews pour juillet 2022
![]()
homard
and you ?
(ps : compte tenu de mon age vaccination faite ....n ayez bien sur aucune hesitation)
Magnifique projet !! ça donne des idées ...
Parcours vraiment incroyable !! A faire absolument si on est dans le région de Las Vegas !
A ajouter à la liste des visites à Abu Dhabi :landais a écrit : ↑14 janv. 2021, 10:52Magnifique projet !! ça donne des idées ...![]()
pour ma part, après réunion avec le comité voyage du foyer (ma femme et moi), on s'est aperçu que l'impossible pourrait concorder :
Les parcours de Dubaï me font envie. Mais Madame est non golfeuse et férue de culture et musées. Et elle me dit qu'elle voudrait bien aller voir le nouveau Louvre à Abu Dhabi.... Assez inespéré car à côté de cela, elle a du mal avec le mode de vie de ce type de pays (et leur rapport avec les femmes... sans généraliser).
Donc dès que le Monde se calmera un peu, ça se fera... Et ça, ça fait du bien au moral![]()
ps : j'ai envoyé un éclaireur de luxe : l'ami Corsaire !!
Je sort de la réunion des chefs d'état de l'UE a l'instant.prairieverte a écrit : ↑15 févr. 2021, 14:21 Bonjour !
Vous savez si les frontières vont rouvrir bientôt ? car j'aimerais repartir en Espagne, mais également aller aux States. Surtout que le golf, mine de rien, c'est vachement sportif, j'espère que nous n'aurons pas à porter les masques ?
HelloCapoblanco a écrit : ↑15 févr. 2021, 15:21Je sors de la réunion des chefs d'état de l'UE a l'instant.prairieverte a écrit : ↑15 févr. 2021, 14:21 Bonjour !
Vous savez si les frontières vont rouvrir bientôt ? car j'aimerais repartir en Espagne, mais également aller aux States. Surtout que le golf, mine de rien, c'est vachement sportif, j'espère que nous n'aurons pas à porter les masques ?
On a décidé de tout rouvrir dès le 9 mars 11:00.
Tu peux faire tes réservations.
Bon voyage et bon golf !
P.S.: Pas de masques nécessaire et pas de vaccination spécifique.
Si tu as des conseils pour organiser le voyage je suis preneur s'il te plaît?Homard a écrit : ↑13 janv. 2021, 12:08 En général pour exister faut se projeter positivement et avoir des projets:
avec 5 potes on vient de boucler la réservation pour les 150 ans de "the open" à st andrews pour juillet 2022
![]()
homard
and you ?
(ps : compte tenu de mon age vaccination faite ....n ayez bien sur aucune hesitation)
C'est pas fô.Homard a écrit : ↑16 févr. 2021, 13:37HelloCapoblanco a écrit : ↑15 févr. 2021, 15:21Je sors de la réunion des chefs d'état de l'UE a l'instant.prairieverte a écrit : ↑15 févr. 2021, 14:21 Bonjour !
On a décidé de tout rouvrir dès le 9 mars 11:00.
Tu peux faire tes réservations.
Bon voyage et bon golf !
P.S.: Pas de masques nécessaire et pas de vaccination spécifique.
C’est vrai que nous sommes en connection privilégier avec .....ah une dépêche urgente : code rouge :
> La Santé, L'administration française et le rameur.
> Deux entreprises, dont une française, décident de faire une course d'aviron dans le but de montrer leur savoir-faire !
> dans le domaine de la "galvanisation" des troupes. Les deux équipes s'entraînent dur.
> Lors de la première épreuve, les étrangers : 1 barreur et 9 rameurs, gagnent avec plus d'un kilomètre d'avance.
> > > > > > Les Français sont très affectés. Le management français se réunit pour chercher la cause de l'échec.
> > > > > > Une équipe d'audits constituée de seniors managers est désignée.
> > > > > > Après enquête, ils constatent que l'équipe française, qui est constituée de dix personnes, n'a qu'un rameur, alors que l'équipe étrangère comporte un barreur et neuf rameurs.
> > > > > > La direction française décide de faire appel au service de consultants internes.
> > > > > > Leur avis, entouré de précautions oratoires, semble préconiser l'augmentation du nombre de rameurs.
> > > > > > Après réflexion, la direction décide de procéder à une réorganisation.
> > > > > > Elle décide de mettre en place un manuel qualité, des procédures d'application, des documents de suivi...
> > > > > > Une nouvelle stratégie est mise en place, basée sur une forte synergie. Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications structurelles. On parle même de zéro défaut dans tous les repas brainstorming.
> > > > > > La nouvelle équipe constituée comprend maintenant:
> > > > > > 1 directeur général d'aviron
> > > > > > 1 directeur adjoint d'aviron
> > > > > > 1 manager d'aviron
> > > > > > 1 ingénieur qualité d'aviron
> > > > > > 1 consultant de gestion d'aviron
> > > > > > 1 contrôleur de gestion d'aviron
> > > > > > 1 chargé de communication d'aviron
> > > > > > 1 coordinateur d'aviron
> > > > > > 1 barreur
> > > > > > 1 rameur
> > > > > > La course a lieu et les Français ont deux kilomètres de retard!
> > > > > > Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses:
> > > > > > - Elle licencie le rameur n'ayant pas atteint ses objectifs, vend le bateau et annule tout investissement.
> > > > > > - Et avec l'argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs en leur donnant une prime, augmente les
> > > > > > salaires des directeurs et s'octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission.
> > > > > > C’est une blague n’est ce pas ! Lisez ce qui suit :
> > > > > > Ubuesque ! (c'est pour ça que ça fonctionne si bien
> > > > > > Cette épidémie a fait découvrir que nous avions en France :
> > > > > > - 1) Le Ministre de la Santé –
> > > > > > - 2) Le directeur-général de la Santé
> > > > > > - 3) La direction de Santé Publique France
> > > > > > - 4) Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
> > > > > > - 5) 26 Directeurs des Agences Régionales de Santé
> > > > > > - 6) Le Directeur de l'Agence Nationale Sanitaire
> > > > > > - 7) la Direction de l'Alliance Nationale pour les Sciences de la Vie et de la Santé : Épidémiologie-France
> > > > > > -Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
> > > > > > - 9) L'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et de la Santé.
> > > > > > - 10) Un nombre d'infectiologues parisiens incroyablement et anormalement élevé, probablement lié au fait que les virus et bactéries descendent vers la province
> > > > > > de l'avion à CDG et ouvrent leur siège social près de la place de l'étoile.
> > > > > > - Mais comme tout cela ne suffit toujours pas !
> > > > > > - Et suite à cette Épidémie ,soucieux d'économiser les finances publiques, vont créer :
> > > > > > - 11) le Haut-Commissariat de Lutte contre les Épidémies
> > > > > > - 12) Le Haut Conseil de Veille Sanitaire
> > > > > > - 13) L'Agence Nationale de Sécurité de Logistique Médicale .
> > > > > > - et où ça ? : à Paris,
> > > > > > La médecine française croule en effet sous "l'administratif centralisé"... gérée par des technocrates dits "experts »
> > > > > > Alors, SVP, faites vite votre déclaration d’impôts !...