Petit récit du week-end assez golfique au final ^^
Vendredi je prends un départ avant l'orage à Arcachon, bon beh juste 7 trous de fait, ensuite couru à la voiture, car énorme orage avec grêle. Juste le temps d'y arriver, je l'avais garé en bas ahahahah
Jeu très solide ce vendredi soir ! J'vais faire un mini CR à l'ancienne !
Trou 1 :
Drive en draw pour épouser le trou. Reste un coup de wedge tenu que je mets 2,5m court dans la ligne, putt qui frôle. PAR
Trou 2 :
Gros coup de fer 6 sur le green. Putt qui passe pas loin non plus. PAR
Trou 3 :
Drive juste devant le bac de fairway. Je tape un bois mal pris qui finit sous les arbres de gauche... Ensuite je veux aller vers le green, mais le club tape une racine (merci le graphite) et me reste 55m pour le mât, je plante le wedge à 1,5m et fourre le putt ! PAR
Trou 4 : Drive qui tourne pas assez et fini entre les buissons en face. Là je sors un gros coup de fer 5 en draw balle basse qui se cale prégreen à gauche du mât, très content ! Chip qui reste un chouilla court. Je fourre. PAR
Trou 5 : Coup de 52° déposé 3m à droite, putt qui boite pas. PAR
Trou 6 : Fer 5 en fade pour se sortir le HL. Reste un PW que je joue tenu en fade pour aller chercher le mât partie gauche du green. Donné. BIRDIE
Trou 7 : Drive pleine piste, bois 5 qui tourne pas ensuite malgré la balle plus haute. Me reste 50m, p'tit coup de wedge qui se pose 1,8m à gauche. Je fourre. BIRDIE
Bon et je cours à la voiture

Samedi petit tour à Bordeaux avant le couvre feu chez les amis de Golf Club 33, un bermuda FJ, une belle casquette, et ma femme se prend une veste (une vraie de golf, pas un râteau

Et discussion pour un nouveau driver

Bon bien sur, si vous allez dans une boutique bordelaise, forcément vous croisez Landais

Dimanche, partie prévue avec le groupe Facebook Bordeaux et Passion du Golf à Biscarrosse. Je suis dans la partie avec 2 admins et l'ami Flo de Peace and Golf.
On fait Flo et un des 2 contre moi et l'autre membre en MP. Flo me propose aussi une souterraine contre moi

Bon dommage, j'ai laissé le swing au coffre de la voiture, allez vraiment pas bon, balle perdue au 1er trou (on partait du 10) et quelques bogeys, Flo me prend l'aller 6UP.
Bon départ du 1, je récupère le swing au coffre et commence à très bien taper, on s'accroche tout du long, ça rend coup pour coup, mais il gagnera 1up le retour ! (donc l'aller de Bisca)
Mais très content après un passage à vide, de sortir du gros jeu et aller le concurrencer sans MP.
Après Bisca rien n'est jamais simple vu le parcours

Et excellente nouvelle, après des mois d'attente, ma femme a été acceptée membre d'Arcachon ! Donc hier aprèm on est passé régler la cotisation et c'est bon, elle est des nôtres

Voilà le p'tit récit du week-end les amis