bonjour à tous,
je relance un peu le sujet. Etant très pris par mes 2 activités professionnelles (85h/sem. au total), quand je peux aller aller au practice, le personnel du golf est couché depuis bien longtemps

Bref, j'ai démarré le golf il y a quelques mois et j'aimerais me faire du practice chez moi.
Les objectifs pour moi étant d'arriver à avoir un swing régulier et répétable (= toucher le sweat spot régulièrement) et aussi de me défouler en fin de journée. Je n'ai pas envie de bricoler des tapis en mousse et moquette herbe LeroyMerlin pour gagner quelques euros (j'ai essayé avec ce que j'avais, je ne suis pas convaincu) et j'aimerai la même sensation que les tapis de practice du golf du coin voire avec un poil plus de hauteur d'herbe.
Sauriez vous me conseiller? Taille: je peux avoir les pieds à la même hauteur que la balle (exit donc le petit tapis de 20x30cm) donc un 80x100cm minimum devrait faire l'affaire avec un trou pour mettre le tee de practice ou encore mieux: pouvoir utiliser un vrai tee. Budget 100-120€ livré voire plus mais je ne voudrais pas me planter dans ce cas. Et ca permettra à Madame et le fiston de l'utiliser également qui se sont mis au golf avant moi.
Typiquement un club de golf achète quoi et à quel prix?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.