Modérateur : Modérateurs
Je me posais une question sur les 4 recrues qui ont été annoncées. Vous avez clairement mis la barre très haute en terme de niveau de jeu, est ce que vous aviez eu des retours négatifs des niveaux des joueurs pour prendre la décision de n'ouvrir qu'a des pros (ou quasi)?
Voilà, y'a pas Paige Machinchouette, il boude
D'ailleurs les matchs sont définis en concertation entre les deux équipes ou bien est ce que c'est comme en Ryder avec chaque équipe qui envoi ses joueurs dans un ordre sans connaitre ce que fait l'autre team?
concernant GT on peut ouvrir un sous forum dans les Vlog si cela vous intéresse ou vous pourrez poster...ce que vous voulezTomH7 a écrit : ↑19 févr. 2021, 09:01 On va essayer d'être multi canaux.
Tout le monde n'est pas sur facebook, comme tout le monde n'est pas sur ce forum.
Ce n'est pas bien difficile de tenir à jour tout ça.
Je veux vraiment que cette année, on ait un calendrier clair et précis des matchs avec la date de rediffusion, les chaines concernées etc.
Il suffirait alors de "reposter" l'infos sur les différentes platformes.
Ici, on pourrait avoir simplement un sujet, qu'on pourrait bloquer aux réponses. Et un autre pour commenter en direct. Comme ça on évite de polluer le programme mais on peut quand même échanger sur l'event
En faite, vous pouvez imaginer qu'il a été difficile de choisir les 4 nouveaux.Groscharlot a écrit : ↑23 févr. 2021, 16:36 Je me posais une question sur les 4 recrues qui ont été annoncées. Vous avez clairement mis la barre très haute en terme de niveau de jeu, est ce que vous aviez eu des retours négatifs des niveaux des joueurs pour prendre la décision de n'ouvrir qu'a des pros (ou quasi)?
Etant un joueur bogey, j'appréciais justement de voir des joueurs qui jouaient des coups "similaires" aux miens avec les memes ratés, plutot que voir des excellents joueurs qui sont pleine piste et font drive + wedge à chaque trou (pour voir ca j ai golf +)
Pour la première édition, nous nous étions concerté avant la compétition.Groscharlot a écrit : ↑23 févr. 2021, 19:01 D'ailleurs les matchs sont définis en concertation entre les deux équipes ou bien est ce que c'est comme en Ryder avec chaque équipe qui envoi ses joueurs dans un ordre sans connaitre ce que fait l'autre team?
Et du coup les matchs sont définis combien de temps en avance? c'est important pour savoir quand aller sur Unibet histoire d'avoir les meilleurs cotes.
génial comme idée!Nostressleia a écrit : ↑24 févr. 2021, 08:06 concernant GT on peut ouvrir un sous forum dans les Vlog si cela vous intéresse ou vous pourrez poster...ce que vous voulez![]()
on peut aussi relayer sur la page FB Golftechnic et si on si prend a l'avance voir si on ne peut pas mettre en avant sur le site Golftechnic (a voir comment)![]()
Je me le suis refait y'a pas longtemps en vidéo, putain quel kiff cette partie, et l'évènement, mais ouais c'était assez ouf...
j'y suis pas... je comprends pas!!!Nostressleia a écrit : ↑27 févr. 2021, 22:42 Vu sur le FB de Rina
Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
attention, ce n'est pas pour le Youtuber Cup mais pour la National Golf WeekNostressleia a écrit : ↑27 févr. 2021, 22:42 Vu sur le FB de Rina
Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk