Super intéressant comme fitting, et clairement tu vas bien te faire plaisir avec cette belle série !
J'espère que tu vas la recevoir au plus vite

Et 82mp/h c'est solide sur les fers !
Sur le Ping g425, le bruit c'est incroyable, je comprends pas...
Modérateur : Modérateurs
Ouais moi aussi grosse échéance
Clairement autre chose
Tu bosses beaucoup sur ordinateur ?landais a écrit : - vient s'ajouter une douleur (ou plutôt une gêne) du style tendinite juste en dessous du coude vers l'avant bras. qui a commencé à apparaitre avec le mise en place d'un grip plus fort.... (si certains on une recette de vieux sioux pour soigner ça).
Pas très grave, mais pénible....
je n'ai pas l'impression ou le souvenir que ce soit apparu sur une session particulière.
Je ne pense pas qu'il le propose. La première phrase qu'ils disent au départ du 1 c'est "vous m'excuserez mais on verra c'est la première balle que je tape"
Beaume du tigre ou roller huiles essentielleslandais a écrit :des bonnes et des mauvaises nouvelles pour ce week-end sans golf (pour repos du corps) :
les "moyennes" nouvelles :
- inflammation du talon toujours un peu présente (le doc m'a dit que ce serait très long). On commence le kiné que... lundi prochain![]()
![]()
- vient s'ajouter une douleur (ou plutôt une gêne) du style tendinite juste en dessous du coude vers l'avant bras. qui a commencé à apparaitre avec le mise en place d'un grip plus fort.... (si certains on une recette de vieux sioux pour soigner ça).
Pas très grave, mais pénible....
Par contre, j'arrête le practice avec l'enchainement de seaux. Je ne ferais plus que du petit jeu et des parcours. à bientôt 50 ans.....
les bonnes nouvelles :
- en allant dans notre shop préféré, pour renouveler la garde robe de l'été (et pour essayer de recoller aux basques de Corsaire qui carracolle maintenant en tête du classement de client N°1) : les Brothers m'annoncent : les P770 devraient arriver cette semaine (avec juste le fer 4 P790 qui sera un peu plus tard)
![]()
![]()
![]()
Donc 0 practice cette semaine encore et le week-end prochain : j'espère étalonner ces P770 !!
Ton post est déprimantDaddyCrocks a écrit : ↑24 mars 2021, 08:14
Beaume du tigre ou roller huiles essentielles -> beaume st Bernard
Arrêt charcuterie et vin blanc -> hors de question pour la charcuterie... d'ailleurs, j'en mange 10 fois plus que mon épouse et j'ai pas de cholestérol et elle, un poil![]()
ce qui l'agace très fortement
Vérifier dents -> un RDV était programmé pour un plombage qui a pété.... mais je vois pas le rapport ????
C est pas une connerie ! Remèdes pour tout ce qui est tendinite
Vérifier aussi si c est pas un début de goutte ... -> AAAARRRGGGHHH NON !!! Ce n'est pas parce que je vais bientôt faire les GP seniors (j'espère) que je dois devevnir un "Tamalou"
Il y a un rapport entre les dents et le reste des maux possibles, si si mon ami !landais a écrit : ↑24 mars 2021, 09:44Ton post est déprimantDaddyCrocks a écrit : ↑24 mars 2021, 08:14
Arrêt charcuterie et vin blanc -> hors de question pour la charcuterie... d'ailleurs, j'en mange 10 fois plus que mon épouse et j'ai pas de cholestérol et elle, un poil![]()
Vérifier dents -> un RDV était programmé pour un plombage qui a pété.... mais je vois pas le rapport ????
Vérifier aussi si c est pas un début de goutte ... -> AAAARRRGGGHHH NON !!! Ce n'est pas parce que je vais bientôt faire les GP seniors (j'espère) que je dois devevnir un "Tamalou"
![]()
![]()
![]()
En fait j'ai juste une petite gêne.... that's all.
Mais Merci en tout cas de tes recommandations
Grave le rapport!eglishadow a écrit : ↑24 mars 2021, 10:00Il y a un rapport entre les dents et le reste des maux possibles, si si mon ami !landais a écrit : ↑24 mars 2021, 09:44Ton post est déprimantDaddyCrocks a écrit : ↑24 mars 2021, 08:14
![]()
![]()
![]()
En fait j'ai juste une petite gêne.... that's all.
Mais Merci en tout cas de tes recommandations![]()
Qu'avant d'acheter un cheval on lui regarde les ratiches -> OK
ben ouais ! alors un conseil, fixe toi comme objectif d'être le meilleur putter du monde ! si silandais a écrit : ↑24 mars 2021, 11:07Qu'avant d'acheter un cheval on lui regarde les ratiches -> OK
Mais si pour jouer au golf, il faut passer chez le dentiste avant, j'en perds mon dentier !!!![]()
![]()
Donc vu le nombre de carries que j'ai eu gamin et le nombre de couronnes que j'ai au ratelier, ça veut dire que je passerai jamais single ça ??? !!!![]()
![]()
https://sante.journaldesfemmes.fr/quoti ... teopathie/landais a écrit :Qu'avant d'acheter un cheval on lui regarde les ratiches -> OK
Mais si pour jouer au golf, il faut passer chez le dentiste avant, j'en perds mon dentier !!!![]()
![]()
Donc vu le nombre de carries que j'ai eu gamin et le nombre de couronnes que j'ai au ratelier, ça veut dire que je passerai jamais single ça ??? !!!![]()
Ooooooh, tu découvres la patience ???
surtout si je les change par série de 7...
Avec mon médiocre niveau d'expert des réseaux sociaux type instagram ou Youtube...
Oh tu te perfectionnes quand même, ne fais pas le modeste
Ben justement, je me demande si je ne me suis pas fait avoir dans mon contrat de sponsoring Full TM car je dois acheter mes clubs en shop. C'est normal ça ??
LOL
en plus j'aime bien les balles TM....