British Open 2008
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Index : 30,2
British Open 2008
Bonsoir,
Voici le classement des trois premiers du British Open au soir de la première journée:
1. Mediate (-1)
McDowell (-1)
Allenby (-1)
La suite du classement est disponble ici: http://www.sports.fr/golf/2008/direct/british-open.html
A noter les conditions climatiques très difficiles!
Pour info, le direct est visible sur Canal+ Sport à partir de 18h, rediffusion sur Canal+ à 1h du mat'.
Pléiades.
Voici le classement des trois premiers du British Open au soir de la première journée:
1. Mediate (-1)
McDowell (-1)
Allenby (-1)
La suite du classement est disponble ici: http://www.sports.fr/golf/2008/direct/british-open.html
A noter les conditions climatiques très difficiles!
Pour info, le direct est visible sur Canal+ Sport à partir de 18h, rediffusion sur Canal+ à 1h du mat'.
Pléiades.
-
La pluie, le vent ... vive les links et leurs difficultés. Du coup ca rend les parties passionnantes à suivres. Quand je vois Phil à +9 j'en ai des frissons. L'essence même du golf ce rappelle à eu et le jeu n'en est que plus passionnant.
Si seulement le Tigre avait été présent, je me demande comment il s'en serait sortis.
En attendant on suis Greg H. en espérant qu'il va réussir à tenir 4jours comme ça et on admire Rocco pour sa classe dans les grands évènements.
Si seulement le Tigre avait été présent, je me demande comment il s'en serait sortis.
En attendant on suis Greg H. en espérant qu'il va réussir à tenir 4jours comme ça et on admire Rocco pour sa classe dans les grands évènements.
-
-
- Double Bogey Expert
- Index : 14,6
- Pays : Royaume-Uni
Il a joué 73 (+3).Chamaloow a écrit :quelqu'un connait le scores de MEDIATE au 2eme jours du british OPEN??? merciii
Pour les scores en direct :
http://scoring.opengolf.com/leaderboard ... &iTourId=7
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Et Jean-Baptiste Gonnet qui pointe à la 20° place, pas mal non ?le3man a écrit :MEDIATE! il est ou ?????????????? En tout cas il est derrière (comme tous les autres) Ze 'White Shark' C'est un truc de fou.
Tout de même il est hallucinant ce Norman ! je trouve géniale cette opposition de générations et de style de jeu.
Sur les pars 4 : Choi qui balance des mines et qui joue des wedges et Norman qui lui joue plutôt des fers moyens en second coup. Mais en tout cas la carte parle d'elle même , y'a pas lourd de différence..
Enfin je sens que le gagnant est l'un des 2, allez je me lançe =>
KJ Choi.
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Bogey Expert
- Index : 45
- Pays : France (DOM, COM, ...)
le grand requin blanc est qd même monstrueux...
j'ai passé mon apres midi a le regarder jouer sur la bbc
il est génial,
il rate un putt, il rigole et ne se prend pas la tête
faut croire que le remariage avec Chris Evert lui a donné du tonus...
ca sent le dopage au pillules bleues, ça...
sinon les images de la bbc sont qd même geniales
explication de tt les trous, des greens avec indication du vent et des pentes... le panard pour suivre ça
ils ont vraiment le golf dans la peau les british
j'ai passé mon apres midi a le regarder jouer sur la bbc
il est génial,
il rate un putt, il rigole et ne se prend pas la tête
faut croire que le remariage avec Chris Evert lui a donné du tonus...
ca sent le dopage au pillules bleues, ça...

sinon les images de la bbc sont qd même geniales
explication de tt les trous, des greens avec indication du vent et des pentes... le panard pour suivre ça
ils ont vraiment le golf dans la peau les british
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
-
http://www.opengolf.com/ChampionshipGol ... nship.aspx
tu as un lien Listen Now , Live Radio, pas d images juste du son ( Anglais ), par contre je ne sais pas si c'est limité en temps d'écoute
tu as un lien Listen Now , Live Radio, pas d images juste du son ( Anglais ), par contre je ne sais pas si c'est limité en temps d'écoute
Ishido a écrit :http://www.opengolf.com/ChampionshipGol ... nship.aspx
ok merci ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier je suis allé sur le site de la BBC est ils disent qu'ils ont plus le doit de diffuser en directe a cause 'des droits etc'!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le site de l'open il y a des images mais que pour les internautes du UK!!!!!
there can be only one!!!!
Arf !!! Norman est en train de craquer!! 
En tout cas ces golf anglais sont vraiment incroyables, quel charme ils ont!
Holala ! Norman a la tête dans le sac......
Non putt incroyable pour rester en vie sur le 14! YES
OK Harrington vient de gagner l'open avec ce 2eme coup incroyable au 17 !
Coup de Fou! incroyable
Décidément les blessés réussissent bien les grand chelem cette année!
PPPFFFF ! Encore un coup énorme au 18 pour harrington ! Il était imbattable aujourd'hui!

En tout cas ces golf anglais sont vraiment incroyables, quel charme ils ont!
Holala ! Norman a la tête dans le sac......
Non putt incroyable pour rester en vie sur le 14! YES

OK Harrington vient de gagner l'open avec ce 2eme coup incroyable au 17 !

Coup de Fou! incroyable
Décidément les blessés réussissent bien les grand chelem cette année!

PPPFFFF ! Encore un coup énorme au 18 pour harrington ! Il était imbattable aujourd'hui!

Golfeur sur Toulouse depuis le 01/11/2007
Index : 33.5
-
- Par Expert
- Index : Professionnel
C'est genial pour P. Harrington, un très gros bosseur aussi souriant et aimable que déterminé, et Norman qui aura été victime jusqu'au bout de sa carrière par ses vieux démons du dimanche en majeur -_-
Le parcours est terrible, dans le sens dramatique du terme, je l'ai vu en vrai alors qu'il commençait à être préparé pour l'Open, pouh... si je jouais moins de 90 là dessus, je crois que j'aurais le sourire à la fin...
Le parcours est terrible, dans le sens dramatique du terme, je l'ai vu en vrai alors qu'il commençait à être préparé pour l'Open, pouh... si je jouais moins de 90 là dessus, je crois que j'aurais le sourire à la fin...
A ce point ! C'est vrai que ça n'avait pas l'air facile, mais je pense que le vent y était aussi pour quelquechose, les putt étaient vraiment durs à rentrer!Leandrys a écrit :Le parcours est terrible, dans le sens dramatique du terme, je l'ai vu en vrai alors qu'il commençait à être préparé pour l'Open, pouh... si je jouais moins de 90 là dessus, je crois que j'aurais le sourire à la fin...
Golfeur sur Toulouse depuis le 01/11/2007
-
- Eagle Expert
- Index : 22
On peut pas tout faire : le PIGC et regarder la derniere journee du British Open 
C'est une superbe 3eme place pour Greg Norman, la classe c't homme la je trouve. Dommage qu'il n'est pas reussi a conserver sa place de leader. Apres le 3eme jour, elle etait largement meritee

C'est une superbe 3eme place pour Greg Norman, la classe c't homme la je trouve. Dommage qu'il n'est pas reussi a conserver sa place de leader. Apres le 3eme jour, elle etait largement meritee

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Merci, Merci...vftp95 a écrit :bravo golf trotteur tu avais vu juste ! respectgolf-trotteur a écrit :Harrington... pour le doublé en majeur cette année... il a le regard du tueur sur le leaderboard, croyez-moi, il est dedans l'Irish !

Je te l'avais dit ! Y'a des regards qui ne trompent pas... et lorsqu'il a quitté le green du 18 le 3ème jour, il savait ce qu'il avait à faire !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]