Aaaaaah les vrais savent, merci mon Landais
Ouais tellement pas fan...
Alors aparté, car samedi je caddeyais ma femme pour sa première compétition !
Et beh c'est très particulier ! Plus de stress que si je jouais

On se sent impuissant, surtout que je la coache aussi, quand je vois des vendanges, c'est dur dur

Mais super moment, c'était une compétition de club pour les index entre 36 et 54.
Elle joue +36 en stroke, 0 croix, elle passe de 54 à 29.3 de handicap (assez ouf le WHS

)
3 quadruples en 4 trous au début, je la reconnaissais pas, incroyable la pression pour même pas un Cochonou comme y'a pas de remise de prix
Elle a putté horrible, et veut vraiment le bosser, voir passer sur un maillet, car elle perd trop de points. Plusieurs greens en régul ou GIR + 1, mais derrière y'a eu du 3 et 4 putts...
Mais très contente

Et elle comprend bien maintenant comment je suis mordu, et surtout mes réactions en GP ou les soirs de compèts
Sinon pour ma part, petite pause ces derniers jours. J'avais pris 3 jours pour profiter avec elle.
Déjà, changement de voiture, qui a occupé bien mes pensées avec les rdv avec la concession et être sur de faire le bon choix
Du coup hier partie à Arcachon avec les amis, partie assez ouf...
Par école au 1
Double au 2 avec balle trop à gauche vers le départ du 3 (mais mieux que dans le HL de droite) mais ça amène un double...
Je refais un double au 6 avec une balle HL au fer 4 à gauche... provisoire au driver

Normal

Je fais par sur la seconde.
Du coup je passe l'aller en +5, avec 0 birdie.
Très mauvais enchainement au début du retour avec bog 10 11 12, par 13 et 14. En faisant virgule sur les 2...
Ensuite assez remonté, entre le 14 et le 15, petite marche, je dis à un ami : putain +8, ça fait 80, 2 mois que j'ai pas joué dans les 80, hors de questions que ça joue mal, allez là !!!
Je plante le mât au 15, putt de 2m que je fourre.
Virgule au 16 pour birdie, approche mise à 3m du mât.
Planter de mât au 17, birdie donné, et au 18, drive à 30cm du green, dans l'axe, chip qui a failli fourré pour eagle, birdie donné.
Je fais -3 sur les 4 derniers trous, pour un 77 total, +5. Très content ! La patience a été récompensée
Sinon je profite de parler des distances un peu ici, pas envie de lancer un débat ailleurs, mais 257m au 3, 270m au 16, le 18 à 30cm du green, y'a pas à dire, là je prends en distance, et ça facilite le jeu... Y'a pas à tortiller du cul. Me tarde de retourner faire une session de training à Moliets !