Salut les amis !
Petit up après ma séance d'ostéo, putain ça fait du bien de se faire remettre d'équerre.
J'en suis à 14kgs perdus en 6 mois, alors forcément, ça change beaucoup de choses dans le corps, et faut régulièrement tout remettre bien
Mais j'me sens mieux, ça fait du bien
Sinon première séance faite avec Laurent Cabanne à Moliets, la vidéo arrive mardi sur la chaine (et lundi épisode spécial Bryson Challenge chez les TwoBros, lors de la rencontre le mois dernier).
Pfffiouuuuu que dire ? C'est incroyable... Là je sens que la marge de progression est énorme, vraiment !
Laurent me fait travailler pas mal de choses. Déjà de la vitesse, j'en reviens pas à la distance et vitesse aux quelles j'ai tapées.
Je laisse le suspens pour la vidéo.
On n'a pas encore fait le driver, j'y retourne bientôt pour attaquer.
J'ai pu faire 9 trous le lendemain de la séance, +1 avec 2 bogeys et 1 birdie sur l'aller d'Arcachon, la frappe était très solide.
On va revoir pas mal de choses, on a aussi pu faire le Combine Test au Trackman, ça a réservé des surprises
Vraiment très content du début de cette collaboration avec Laurent, ça ouvre des portes énormes sur le jeu.
On a aussi travaillé sur les ratés, où rater, etc. Mais 2h de rush, j'ai du faire des choix, on verra ça plus tard, mais passionnant.
En plus, taper de la ProV1 au practice quel kiff...
Bon faut les ramasser après, mais bon