Compétition le 8 Octobre sur Paris

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Je sias pas encore ... dès que j'ai l'heure des départs, je vous les insère ici :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

J'ai trouvé, la force de peimprenelle est dans ses chaussures de golf, je m'occupe du maraboutage anti pompes magiques :twisted: :twisted:
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

comment t'as fait? on les voit même pas sur la photo ses chaussures ?!
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Peimprenelle décime mon équipe, nat, elle a marabouté tes lunettes!!!!
Regarde bien la photo à mon avis c'est le seul modele golf de chez charles jourdan!!!
Gare à toi peimprenelle je commence mes premières incantations :x :x
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
peimprenelle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 22 août 2006, 13:06
Localisation : Levallois-Perret

Message par peimprenelle »

Même pas peur Cenovavi !!!

bien que cette légende qui est en train de naître autour de mes chaussures me plaise bien, je vais néanmoins casser le mythe tout de suite....

Vous pouvez donc voir en non exclusivité sur la photo une magnifique paire de chaussures (taille 39 même si vous voulez tous les détails !) à subliiiimes crampons datant d'il y a qq années et fabriquées en série non limitée par "JoieduPied" !

:wink:
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

hello !

Bon alors moi je devrais avoir ma nouvelle série pour la compet :wink:
Va bien falloir que je la batise :shock: mais je vais quand même prendre mes anciens club on sait jamais ,le compte devrait être pil poil.

Bref quand nous donnes tu les départs Steph ?

@ bientôt

ps: sympa la photo et je trouve génial que les gens se rencontre comme ça pour allez joué vivement le 8
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

cenovavi a écrit :Justement l'exercice 2 permet de développer le draw-fade, dont j'ai l'exclusivité mondiale et qui permet de sortir des bois de façon imparable.
Je peux changer d'équipe ? C'est quoi le secret imparable pour les bois ?
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

tut tut tut! il ne faut pas dire : "sympa la photo!" mais "comme ils ont l'air sympa, ces joueurs!" :wink:

Quant à la photo de groupe le jour de la compet', elle est OBLIGATOIRE! Je compte sur l'un(e) d'entre vous pour prendre l'appareil, car je ne serai pas là pour jouer les photographes! (ou plutôt, pour réquisitionner un pauvre passant pour prendre la photo)
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Et puis d'abord, miss pinky, pourquoi que tu fais tout pleins de photos de tes partenaires ??

Pour les marabouter ?? :roll:
--- herisson power ----
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Pour ma part le maraboutage sur ma personnes et la pratique du golf ca changera rien :p
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

Un certain modérateur m'a dit qu'il fallait illustrer le site... alors, à défaut d'être une joueuse illustre, je prends des photos!! :D
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

pink !

pas de probleme pour la (les) photos de la dream team :? et en pleine action ce serait encore mieux
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

j'ai eu bo lire tous les posts je n'ai pas compris cette notion de maraboutage en plus à priori elle est réservé au groupe 3 huhu ^^ bon courage camillo steph et peimprenelle
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Bon ... heu, mauvaise nouvelle pour moi:(

Je vais pas trop pouvoir venir ..

Disons que je suis en train de démissionnerde Décath' (voir à m'faire virer si possible) - pour pas mal de raisons ^^

Donc je vais certainement rester encore un mois (durée du préavis)
Et là le chef a pas été trop sympa, m'a programmé le samedi 7, ça complique énormément de choses ... sauf si je me porte malade ce même jour pour ptet pouvoir venir mais bon, ça va être galère à fond quoi ... :-/

Au pire, je participerai à la prochaine compète :) (on en fera nous même :))

Mais bon, franchement, ça m'embête au plus haut point d'avoir des difficultés pour venir à cette compète ... Ouin ! :(

(au passage, je suis à nouveau en recherche d'emploi ! Any one want my resume? (CV)) ^^
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

arf dommage Lyandras mais il y aura d'autres compet j'en suis sur , bon courage pour le boulot et "bonne fete" à mandres si tu y vas quand même...
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

don't worry ... y'en aura d'autres :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Séance d'entrainement péchue avec lin ce matin, désolé PL pas de photos mais la séance était à huis clos pour cause de coups spéciaux réservés à l'élite de golftechnic.
Tout nickel jusqu'au 6 puis on a pris la chaussure magique de peimprenelle en pleine tronche et on a donné à manger aux poissons au 7 et au 9.

Nat vu que c'était spécial mec je t'envoie un programme de rattrapage :twisted: :twisted:
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Oui du coup j'ai racheté des balles pour la compet ... :o
m.yves
Messages : 22
Inscription : 15 sept. 2006, 12:58
Index : Non classé
Localisation : St Germain

oui, mais au fait... question de débutant

Message par m.yves »

j'ai un gros doute,

je me demande depuis quels repères je dois partir

d'habitude, quand je joue en parties amicales, je pars une fois des jaunes, une fois des blanches, ou parfois des rouges. Et là, je ne sais plus, je n'ai pas trouvé de réponses sur les règlements (je n'ai pas eu le courage de relire les 500 000 pages) :roll:

et vous, vous partirez de quelle couleur le 8 ?

Yves
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Celà dépend de l'index, mais pour les débutants hommes, c'est les jaunes il me semble. Et c'est déjà bien difficile pour moi à l'Isle Adam. Avec une perruque et un kilt, je pars des rouges :lol:
peimprenelle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 22 août 2006, 13:06
Localisation : Levallois-Perret

Message par peimprenelle »

je confirme : les hommes partent des jaunes et à partir d'un certain niveau, des blanches, voire des back tee pour les très très bons et quand le golf les installent pour une compétition. en aucun cas des rouges ou des bleues, réservées aux dames

c'est pas notre faute si on est beaucoup beaucoup moins puissantes que vous et qu'on a donc besoin d'un ptit coup de pouce pour qu'un par 4 soit un par 4 pour tout le monde et non un par 5 pour nous et nos ptits bras frêles !! :wink:

(oui, je sais, la puissance au golf ne vient pas des bras, mais chuuuuut !! :lol: )
m.yves
Messages : 22
Inscription : 15 sept. 2006, 12:58
Index : Non classé
Localisation : St Germain

Effectivement

Message par m.yves »

je viens de retrouver le manuel "Je joue au golf"

c'est bien les jaunes en ce qui me concerne, je serais pas en train de stresser moi ?

quand à la prétendue faiblesse des femmes sur un coup de driver, je ne suis pas convaincu du tout

Yves
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

D'accord avec m.yves il n'y a qua voir WIE qui drive très très loin
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

Camillo, Peimprenelle, moins d'une semaine avant la compétition.

Il est temps de s'entrainer sérieusement. Au moins un seau de practice par jour, en se concentrant sur les défauts qu'on peut avoir pour le moment. Camillo, vire-moi ce slice de ?&-!.@!?

On va essayer d'organiser une compétition dans la compétition, en raisonnant par équipe ... avec des résultats BRUT et NET. Est-ce que quelqu'un maitrise parfaitement le calcul des points ? Cenovavi ou Peimprenelle ? Si vous avez le temps de nous aider pour l'organisation de notre mini compét GolfTech, ce serait cool. Toutes les idées sont bienvenues.

Je suis comment dire, un peu débordé la :shock: :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
peimprenelle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 22 août 2006, 13:06
Localisation : Levallois-Perret

Message par peimprenelle »

Je suis déjà rentrée en phase entrainement intensif !! y a que les sorties de bunker qui me résistent encore.... du coup je m'arrangerai pour ne pas avoir à en faire le 8
je suis preneuse de tout conseil d'ici là chers partenaires !

Pas de prob pour le calcul des points. à vrai dire, pas grand chose à organiser en amont. Il faut seulement décider de la formule de calcul par équipe : une moyenne, une somme des 3, le meilleur, le meilleur + le moins bon ?? en stroker play ou en stabelford ?
et en conséquence, bien prévenir chaque joueur de noter l'ensemble des infos sur la carte le jour J.

je suis volontaire pour le décompte ensuite.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Pour le compte par équipe, la moyenne stabbleford devrait suffire pour ne pas compliquer.

Sinon, j'espère que je ne vais pas trop vous mettre la honte à tous les deux.
Le temps est pourri en RP cette semaine, pas trop d'entraintement donc.
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

va pas nous porter la poisse camillo !!! :evil:
sur le site de la chaine météo ils ont l'air de vouloir nous prévoir un temps comme hier pour dimanche prochain (j'sais pas si j'suis claire là !!!) alors parle pas des choses qui fachent! parce qu'une première compèt sous la flotte c'est pas top ! et puis peimprenelle va pas être contente non plus si je me souviens bien ce qu'elle a dit au sujet de jouer sous la pluie.

bon ce we entraînement ... :cry: point positif dixit le pro : "le grip et la vitesse sont ok ! :D " mais "vous êtes surs d'aller faire votre première compèt dimanche prochain ?" en fait il a la trouille qu'on ne respecte pas les règles et l'étiquette ! Mais je ne me fais pas de souci, on sera bien encadrés, hein cenonavi et lin ?!

Bon à part ça il m'a rassurée, si on joue trop de coup on n'est pas obligé d'amener la balle jusqu'au trou (je sais je suis une grande débutante !), alors moi je me propose de gagner le concours de croix ! :wink:

allez bon entraînement à tous et que la meilleure équipe gagne !

nat
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Il ne faut pas s'inquiété sur sa première compétition et ne pas tenter le diable comme moi avec le B3 que je ne maitrise pas.

Il faut mieux assurer deux coups de fer 5 et aller plus loins qu'un coup de bois avec un point de pénalité.

Pour l'étiquette, la logique et le savoir vivre suffisent :D
m.yves
Messages : 22
Inscription : 15 sept. 2006, 12:58
Index : Non classé
Localisation : St Germain

pour la météo

Message par m.yves »

S'il pleut le 8 , je vais avoir un avantage sur vous, j'ai appris à jouer en Bretagne avec crachin, embruns et nuages bas, humidité à 100% 8)

Quand j'ai dit à mon pro que je jouais une compet le 8 il m'a répondu : (en gros, je traduis), c'est très bien, vous allez revenir avec plein de questions et des coups à améliorer. Si je lis entre les lignes il est poliment en train de me dire que je vais réaliser à quel point mon jeu est desastreux...

je me place pour le concours de croix
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

D'ailleurs, c'est quand les départs Stéphane ?

On se donne rendez-vous tous à quelle heure pour boire un ch'ti canon pour avoir de l'entrain ?

Tu auras un panneau avec Golftechnic écrit dessus ? :lol:
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Je propose un truc simple et qui normalement améliore la carte de tout le monde. On se contente d'un concours de putts et on oublie le reste ça permet de rester dedans même àprès plusieurs trous "énervants" et même si camillo a pas gueri son slice.
Nat je t'envoie le programme de la semaine mais en relisant les posts je précise qu'il est déconseillé de faire l'exercice 4 avec les clubs de ton mari. :roll:
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Il me semble que dans cette journée, il y a un concours de putt organisé.
Mais on peut compter son nombre de putts sur les 18 c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

hehe, m.yves, 15 ans en Belgique moi !! :lol: :lol:
J'ai un avantage considérable.

Pour le concours de putting, cenovavi, tu penses à un concours sur le putting green après la compétition ? Je sais pas si ce sera très facile de noter tous les putts sur le 18.

Ce qu'on peut faire, c'est prendre les 2 meilleurs scores de chaque partie, comme un 4 balles meilleure Balle. Y'a moins de pression comme ça.

Qu'est-ce que t'en penses ?

Camillo, Peimprenelle, à étudier la leçon n° 2.135 ce soir à la maison :wink: Et oui, nous aussi on a notre entraînement avancé :wink: :lol:

Steph

P.S : je vous tiens au courant dès que j'ai l'heure des départs
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

stephane a écrit :Camillo, Peimprenelle, à étudier la leçon n° 2.135 ce soir à la maison :wink:
J'ai perdu mon cahier ... :oops:
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

Non pas de panique cenovavi, quand je parlais de marabouter les clubs de mon mari, je n'avais pas vraiment en tête l'excercice n°4 ! :shock:
Non mais, quelle idée tu vas te faire de ma personne ??? :?

Je pensais plus à un truc vaudou pour l'empêcher d'aller droit ! mais c'est peine perdue, ces clubs tous neufs sont prêts à en découdre !

J'essayerai de pas trop me ridiculiser à vos côtés :cry:

nat
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Notre entrainement depuis 2 semaines est quasi militaire, donc nous devrions être pret (cf moral de lin).
Quant au concours de putt, c'est juste on compte les putts des 2 meilleurs par trou (2p + 3p + 1p = 3p) et on cumule à la fin. C'est pas compliqué à compter. Mais on peut faire autre chose.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
peimprenelle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 22 août 2006, 13:06
Localisation : Levallois-Perret

Message par peimprenelle »

euh..... Stéphane, tu penses qu'ils auront prévu des cartes en format A3 pour qu'on puisse tout noter dessus ??!!
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Suffit d'enlever les moufles :P :P
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

C'est clair ... puis si Camillo se met à faire des scores à deux chiffres, on va plus s'y retrouver :oops: :lol:

Oups, je vais me faire tuer :evil:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
jool
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 86
Inscription : 19 sept. 2006, 15:24
Localisation : tarn/haute garonne

Message par jool »

héhéhé, ça approche :p ! la pression monte ??
Mauvais départ n'empeche pas le par ! (mais le compromet sérieusement...)
Stop au jeu lent !
peimprenelle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 22 août 2006, 13:06
Localisation : Levallois-Perret

Message par peimprenelle »

pression... pression... c'est pas après la compète la pression ?? au bar avec des chips ?

:lol: :lol: :lol:
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 894
Inscription : 22 août 2006, 15:07
Localisation : YVELINES

Message par ceno »

Nom de dieu nat lin qui a filé l'exercice 2 à peimprenelle?
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Avis aux heureux participants à la compet du 8 octobre:

Si vous avez un départ à 9h00 ou plus tôt il vous manquera un équipier ! Image

Il se reconnaitra...
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues »

Le jour J approche , pour quand les départs Steph ?!
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

johny a écrit :Avis aux heureux participants à la compet du 8 octobre:

Si vous avez un départ à 9h00 ou plus tôt il vous manquera un équipier ! Image

Il se reconnaitra...
Normalement ce sont les derniers departs donc plutot tard :)
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Horaires de départ

Message par stephane »

Salut,

On partira entre13h et 14h10.
Je vous confirme les heures de départ exactes Vendredi soir.

A+

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Ayé, j'ai acheté mes 20 balles Inesis chez Decathlon. Je vais pouvoir semer :lol:
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

camillo a écrit :Ayé, j'ai acheté mes 20 balles Inesis chez Decathlon. Je vais pouvoir semer :lol:
Pareil, j'ai pris aussi des munitions ^^
peimprenelle
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 78
Inscription : 22 août 2006, 13:06
Localisation : Levallois-Perret

Message par peimprenelle »

pour moi ça sera des tees

oui , je veux être optimiste !
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

barf ... de toute façon, les filles, vous perdez pas vos balles avec vos distances ...

Oulalala, je vais me faire tuer :?
On est dans la même équipe !!!

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Verrouillé

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »