On golfe aussi dans l'Est !

Modérateur : Modérateurs
On golfe aussi dans l'Est !
Bonjour, oui nous en avons bien conscience et je suis désolé que les clubs 900 ne soient pas proposés en test. Mais malheureusement, ce sont les magasins Decathlon qui sont autonomes localement pour choisir s'ils ouvrent une gamme golf (plus ou moins grande).FinkBrau a écrit : ↑25 mai 2021, 08:54On golfe aussi dans l'Est !![]()
A Bron, ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de prêt uniquement des frappes sur simulateur... Dommage pour le coup...
A priori non, mais peut être que ça dépend du Décat; tous n'ont pas le matériel pour le faire.
Le magasin d'Ecully n'a pas de simulateur, en voici peut être l'explication ...pierreyves a écrit : ↑26 mai 2021, 21:06A Bron, ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de prêt uniquement des frappes sur simulateur... Dommage pour le coup...
C'est idiot. On n'achète jamais une série en tapant sur un simulateur. Qu'ils ne veuillent préter qu'un fer 5, 7 et P contre un chèque de caution, c'est normal, mais dire que c'est sur leur simu, c'est un non sens pour des clubs pour ce public.pierreyves a écrit : ↑26 mai 2021, 21:06A Bron, ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de prêt uniquement des frappes sur simulateur... Dommage pour le coup...
Exact, on s'est fait le meme constat avec Henry. Moi c'est pas un souci de vitesse mais bien de poids. Pourquoi juste des barres à mine ? Bref du coup j'ai essayé des P790 avec le shaft Carbone Stiff et là... ben révélation, je suis amoureux de couple tête shaft. Ca envoie de ces missiles...robins a écrit : ↑01 juil. 2021, 16:07 Je suis d'accord avec Steve.
Il manque un shaft graphite pour la vitesse moyenne.
J'ai fait un fitting avec Henry a l inesis golf.
Avant de commencer il m'a donné les chiffres a obtenir pour valider la gamme " vitesse moyenne".
Résultat je suis en plein dedans mais je sais pas si je peux tenir 18 trous avec les shaft acier, Surtout depuis mon passage sur du recoil.
C'est assez marrant d'ailleurs de voir la dispersion qu'ils ont avec le Utility 4. Comme quoi il est facile à taper pour eux!
BebertGDP a écrit : ↑08 août 2021, 13:21 J'ai reçu ma série de 6 fers PW-5 Inesis 900 avec 1 mois d'avance.
Taille 2 Regular avec Nippon Shaft 850GH RI W17 Pro https://nipponshaft.com/product/steel_850gh.php ils sont ultra légers, le son est magnifique, la sensation au toucher de balle est excellente, le grip est top...premier 18 trous...et je me régale. Je ne trouve pas encore mes distances par rapport à ma série précédente WS D7 à loft identique, c'est sûr que comparé à des cavity back il va falloir accélérer le swing, le flex est meilleur que le Recoil Regular de mes D7 et tout autant léger canne complète.
Pas mal aux bras ni aux coudes....j'aurais aimé pouvoir tester les 1050GH...Inesis si vous me lisez.
Du coup je me dis, que l'utility en 4 22° remplacerait avantageusement mes hybrides 3 et 5 D7....pas de bol même les Utlity ne peuvent pas être commandés.
Cela devient compliqué pour moi car j'ai trouvé un acheteur pour ma série fers+H+B D7 et les wedges FG Tour.
Je regarde tous les jours mais toujours aucun wedge 900 dispo sur le site. Je trouve ça un peu malheureux de pouvoir acheter au compte goutte.
Faites des kits d'essai dispo dans tous les D4 !!!!!!
InesisTeam a écrit : ↑10 août 2021, 10:25 Bonjour BebertGDP, merci pour votre retour sur la série 900, content qu'elle vous plaise !
Voici la liste des magasins où le test des clubs 900 est possible : https://www.inesis.fr/ou-tester-clubs-900
C'est clair qu'on aimerait que les clubs soient plus présents en magasins et que la dispo soit meilleure...
Les putters sont arrivés en stock hier sur decathlon.fr et seront en magasin d'ici une dizaine de jours.
Les wedges vont arriver d'ici peu, c'est promis !
Samuel
BebertGDP a écrit : ↑08 août 2021, 13:21 J'ai reçu ma série de 6 fers PW-5 Inesis 900 avec 1 mois d'avance.
Taille 2 Regular avec Nippon Shaft 850GH RI W17 Pro https://nipponshaft.com/product/steel_850gh.php ils sont ultra légers, le son est magnifique, la sensation au toucher de balle est excellente, le grip est top...premier 18 trous...et je me régale. Je ne trouve pas encore mes distances par rapport à ma série précédente WS D7 à loft identique, c'est sûr que comparé à des cavity back il va falloir accélérer le swing, le flex est meilleur que le Recoil Regular de mes D7 et tout autant léger canne complète.
Pas mal aux bras ni aux coudes....j'aurais aimé pouvoir tester les 1050GH...Inesis si vous me lisez.
Du coup je me dis, que l'utility en 4 22° remplacerait avantageusement mes hybrides 3 et 5 D7....pas de bol même les Utlity ne peuvent pas être commandés.
Cela devient compliqué pour moi car j'ai trouvé un acheteur pour ma série fers+H+B D7 et les wedges FG Tour.
Je regarde tous les jours mais toujours aucun wedge 900 dispo sur le site. Je trouve ça un peu malheureux de pouvoir acheter au compte goutte.
Faites des kits d'essai dispo dans tous les D4 !!!!!!
Bonjour Samuel,
Merci pour la réponse concernant les magasins disposant de kits de tests mais comme déjà indiqué via mail à Albert le responsable produits Inesis, pour la vallée du Rhône c'est soit Lyon ou soit Marseille....ça fait donc très loin....alors que les parcours ne manquent pas dans la VdR. (Albon, Saint Clair, Chanalets, Saint Didier, Corrençon, Valdaine, Drôme Provençale, Orange, Chateaublanc, Grand Avignon, Saumane, Pont Royal, etc...pour ne citer que les plus connus, je peux en rajouter encore 5 ou 6) ça fait une masse de Golfeurs.
A minima des kits à Valence et à Avignon (Le Pontet) cela serait stratégique pour vous et surtout utile pour nous les clients.
Pareil, sur les rayons Golf dans les magasins, Valence et Montelimar mériteraient de mieux s'étoffer en matériel et textiles...je sais bien que c'est au choix du magasin...c'est tout de même dommage de ne pas avoir une stratégie de représentation par la marque Inesis alors que vous êtes absents des Pro Shops.
A+
Bebert
C'est en effet une excellente idée.fonfon65 a écrit : ↑10 avr. 2021, 12:33 Je suis surpris que D4 ne se lance pas sur le marché du chariot électrique. Avec leur expérience sur la fabrication de vélo, un chariot est quelque chose d'assez simple.
Ils font un bon chariot 3 roues à 120€. Si l'on rajoute le cout des moteurs (pas grand chose) et la batterie 36 trous, ils pourraient le sortir autour de 400€, et ce serait un énorme carton.
pour moi il ya eu une première Tour 900 tip top puis pour des raisons que je ne connais pas une deuxième génération vraiment différente au toucher ...moins bien pour ma partInesisTeam a écrit : ↑20 août 2021, 11:00 Bonjour,
Oui, nous avons bien pris connaissances du test balles de MGS. On a été surpris et déçus des résultats car ils ne sont pas au niveau de ce qu'on veut pour la balle Tour 900 et de ce que nous avions mesuré lors de nos tests sur robot.
Nous sommes en train de creuser en interne, c'est un sujet vaste, il y a de multiples causes possibles qu'il faut analyser.
On vous tiendra au courant de ce qu'on trouve.
Samuel