Donc si sur un par 4 tu as 1 coup rendu, au delà de 7, ton score sera automatiquement limité à 7 au moment du calcul de ton score brut ajusté

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Dans l'esprit de la compétition en temps que tel, ça change tout, car tu as l'obligation de finir chaque trou.
Ca change quoi une compétition sur un jour ?
Ca ne change peut être rien dans l'optique du net, mais le but d'un compétition en stroke reste d'avoir le meilleur score brut possible.gurwann a écrit : ↑07 sept. 2021, 20:49 Par ex, si je sais que j'ai une compèt en stroke et que j'ai un coup rendu sur un par 4, je peux te dire que si j'ai un putt pour 6 de 10 mètres, je ne vais pas le laisser court. S'il rentre j'ai tout gagné s'il ne rentre pas, ça ne change rien, mon score sera limité à 7 de toute manière.
Je pense (enfin j'espèrelandais a écrit :Pour ceux qui comme moi, flinguent souvent leur carte sur les derniers trous,
la prochaine fois que je suis à +3 au départ du 12, je m'arrête "pour une raison ou pour une autre" et ça me fera un +5 sur 18 !!!
![]()
![]()
![]()
ça va y aller la triche !!!!![]()
![]()
Même stratégie...sauf que j'ai le talent pour flingué la carte au début ET à la fin !
Comme toi, et les bons jours même le milieu y passeFredo22140 a écrit : ↑01 janv. 2024, 15:27Même stratégie...sauf que j'ai le talent pour flingué la carte au début ET à la fin !![]()
![]()