Apex c'est du solide, je serais ravis de te les racheter sous peu

Modérateur : Modérateurs
Putain suis très con moi
Merci Ben !
Merci mon Éric <3
Ouais la Youtuber m'a donné envie de me relancer, 3 GP en 1 mois, j'aurais bien enchainé ahahahmanhattan a écrit : ↑20 sept. 2021, 10:47 Tu vois c'est bien la compétition, on y reprend vite gout, belle partie du samedi, bon le dimanche un peu de pression, un partenaire énervé et énervant (j'espère que tu l'as claqué), demande du CBD à Flo![]()
Bonne suite au Vigiers en attendant quelques vidéos à venir à partir de ce soir.
Ouais merci Max ! Content malgré tout, car la carte du samedi vu les autres, est une vraie belle perf.
Je me suis régalé, et dans les conditions du samedi et avec ce champ de joueurs, pointer à 3 coups de la tête d'un GP au top 10 le samedi soir, franchement c'est une sensation assez folle.FabdeMontpeul a écrit : ↑20 sept. 2021, 20:08 Beau week-end. Y a pas à dire le golf c'est super sympa avec les potes mais l'enjeu de la compétition n'est pas le même.
Tes petits putts ratés le montre bien, tu ne les aurais surement jamais raté en partie amicale ou en vlog. On sent que tu t'es régalé malgré tout.
La prochaine fois, pense au tee du 1 à la Ryder Cup; ça te permettra de relativiser
J'y pense souvent oui
Non non ça prend tout.
Si je ne dis pas de bêtise, c'est aussi que la carte de St Emilion doit être la 21e en antériorité et est donc sortie des cartes prises en compte pour le WHS.Corsaire a écrit :Non non ça prend tout.
Là par exemple sur les 8 meilleures cartes sur les 20 dernières compétitions, y'en a 6 de GP.
Donc au final plutôt content, car en GP c'est pas là où on perf le plus donc l'index me va
Oui c'est ce que je mets plus haut, une carte dans le par à saint Emilion est sortie, donc forcément, ça pique ahahah.Nicklass a écrit : ↑21 sept. 2021, 10:34Si je ne dis pas de bêtise, c'est aussi que la carte de St Emilion doit être la 21e en antériorité et est donc sortie des cartes prises en compte pour le WHS.Corsaire a écrit :Non non ça prend tout.
Là par exemple sur les 8 meilleures cartes sur les 20 dernières compétitions, y'en a 6 de GP.
Donc au final plutôt content, car en GP c'est pas là où on perf le plus donc l'index me va
J'en profite d'ailleurs pour te féliciter pour tes résultats, CRs et VLOGs qui laissent rêveur.Corsaire a écrit : Oui c'est ce que je mets plus haut, une carte dans le par à saint Emilion est sortie, donc forcément, ça pique ahahah.
Merci c'est adorable, merci beaucoup à toi Nicklass
ca sera ta serie loisirs ou ta nouvelle serie principale?
La série principale
C'est gentil,Corsaire a écrit : ↑27 sept. 2021, 08:27 Une partie super sympa avec les amis. Départ du 11, j'ai lancé une petite formule car je sentais que ça s'endormait![]()
Ma femme et moi contre Landais et Alain et 4BMB.
Bon ma femme ayant un peu décroché, hier elle a été tapé à 3 seaux pour se remettre dedans, ça s'est transformé en match moi contre les 2, bon par respect par Landais et Alain qui sont 2 amis proches, je taierai le résultat![]()
![]()
![]()
quoiii tu n'as pas réclamé tes 7 coups rendus aussi???
hein ? pas comprendu
je savais que ça en ferait sortir du bois certains !!
Moi non plus, j'ai édité ! :p
Dura lex sed lex !
Ah OK OK,
Tu parles de tes balles que tu mettais dans les chachis?
parfait j'aime bien ton epic....
Ouais franchement c'est top ! Il te va bien
Je pensais que Landais allait la faire avant, j'ai tendu la perche
Il sait surtout bien communiquer sur le forum !
Bah je l'ai vu aussi dans la vraie vie. y'a un petit cœur tout mignon qui bat dans sa grande carcasse de 3eme ligne!
Merci mon Ben <3
C'est un truc pour récompenser une bonne place en Grand Prix.
Ça dépend des catégories en fait.