hier 17 h en france , file d'attente 1H20...4 pass full week achetés pour ma part

mais tu sais je pense qu'ils vont en remettre comme à chaque fois faut rester attentif aux mails

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
hier 17 h en france , file d'attente 1H20...4 pass full week achetés pour ma part
De toute façon Fab, rien que pour pouvoir regarder des matchs en foursome, la Ryder ça déchire! J’adore ce mode de jeu. Y’a intérêt à avoir un peu d’affinité dans l’équipe car tu peux vite détester ton coéquipier!FabdeMontpeul a écrit : ↑22 sept. 2021, 20:09 Merci Auld pour ces extraits, c'est vrai que ca donne des frissons cette rivalité !
J'aime pas les ricains !![]()
Comme toi, 2-2, mais le 1er et le 3ème pour l'EUR.Nostressleia a écrit : ↑24 sept. 2021, 09:23 Mon prono, 2 partout à la fin de la matinée, les 2 premiers matchs pour l Europe
Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
C’est vrai que hormis Fleetwood & Hovland et Rahm & Garcia, l’équipe semble éteinte.Filou54 a écrit :Ça commence à mal se mettre cette affaire, les putts qui ne tombent pas, McIllroy et Casey clairement pas dans le coup....
Les ricains font quand même des boulettes, mais ils réagissent bien mieuxmieux pour remettre de l'ordre.
Une fois que les US ont engrangé les 14,5 points les parties restantes ne partagent pas les points ? C’était le cas lors des éditions plus anciennes.RomNC a écrit :Le match USA - Espagne risque en effet de tourner court...Les américains sont trop nombreux pour Jon Rahm...A partir de Broooks Koepka cela devrait ressembler à un pro Am![]()
Allez je me risque: 20 à 8 ?
En tout pas au cours des 20 dernières années.PHILTI a écrit : ↑26 sept. 2021, 12:50Une fois que les US ont engrangé les 14,5 points les parties restantes ne partagent pas les points ? C’était le cas lors des éditions plus anciennes.RomNC a écrit :Le match USA - Espagne risque en effet de tourner court...Les américains sont trop nombreux pour Jon Rahm...A partir de Broooks Koepka cela devrait ressembler à un pro Am![]()
Allez je me risque: 20 à 8 ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je déteste cette mentalité. On a 24 joueurs sur le terrain, en match play, on devrait voir chaque coup. Et c’est la Ryder merde !David7578 a écrit :Comme pour la Solheim, rien à foutre des non US...![]()
En même temps la réalisation américaine doit avoir tellement honte du comportement des supporters ricains quand les Européens jouent que c’est pas plus mal pour leur imagePHILTI a écrit :Je déteste cette mentalité. On a 24 joueurs sur le terrain, en match play, on devrait voir chaque coup. Et c’est la Ryder merde !David7578 a écrit :Comme pour la Solheim, rien à foutre des non US...![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Demain matin. Tu te mordras les lèvres d’avoir loupé la remontada la plus dingue de l’histoire !zigrit a écrit :ça y est, on est sur du 20/8
seuls rory, postman et fitzpatrick ramène un point en ce moment
tout le reste rouge
comme mon streaming sky lague de plus en plus
je lâche l'affaire
bonne nuit à tous
Oui inregardable. Comme si dans une scène de théâtre avec deux comédiens, on avait pas les répliques. On comprend rien sinon qu’on prend une racléeGapW a écrit :Ça y est je suis passé à autre chose tellement c'est inregardable.
Toulouse/Clermont-Ferrand, je suis aussi fan de Rugby