Je surfe sur vos messages depuis quelques temps et j'ai enfin franchi le pas. Donc me voilà.

J'ai 37 ans, j'habite à Mauléon dans les Deux Sèvres et ma première expérience golfique date d'une vingtaine d'années. Initié par mon père à l'époque, j'ai toujours aimé ce sport pour sa capacité à me vider la tête (j'ai par ailleurs un métier prenant... ... et très prenant).
Selon mes pérégrinations professionnelles (Nantes, Paris, Cholet), j'ai eu de très longues périodes loin des practices. Depuis mars de cette année et sous l'impulsion de mon frère, j'ai ressorti mon sac et pris une formule "découverte" au Golf de Cholet. Une dizaine de cours (avec Lenora) plus tard et quelques parcours, nous avons fait notre première compet' il y a une semaine, l'occasion de taper mon driver tout neuf (Ping G10 9° stiff). J'enrage, mon frère me bat d'un point !

Me voilà donc 43 d'index avec le virus bien pris (je fais la prochaine compet' de classement dimanche à Cholet) : objectif de fin d'année : index 30-34 (à peu près ce que je joue).
Mon nouveau magasin préféré est le fitting center Decathlon à Nantes, pour une fois que les vendeurs sont performants et sympas !
Me voilà donc, y-a-t-il d'autres forumeurs de Cholet ou Mauléon ?