Nouveau venu...de loin.
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 15
- Pays : Thaïlande
Nouveau venu...de loin.
Bonjour chers condisciples...
Je m'appelle luc. Je suis un passionne, comme la plupart d'entre vous, de la petite balle blanche. Je joue tous les jours sauf W.E sur une vingtaine de parcours tous plus beaux les uns que les autres. J'ai trouve ce site hyper-convivial et je m'honore d'en etre devenu un modeste membre.
Comme vous avez du le remarquer, j'habite la Thailande ce qui signifie que je peux vous delivrer toutes les infos que vous souhaitez concernant notre passion commune au pays de Siam au cas ou...
Index : 17.2
Je m'appelle luc. Je suis un passionne, comme la plupart d'entre vous, de la petite balle blanche. Je joue tous les jours sauf W.E sur une vingtaine de parcours tous plus beaux les uns que les autres. J'ai trouve ce site hyper-convivial et je m'honore d'en etre devenu un modeste membre.
Comme vous avez du le remarquer, j'habite la Thailande ce qui signifie que je peux vous delivrer toutes les infos que vous souhaitez concernant notre passion commune au pays de Siam au cas ou...
Index : 17.2
-
- Double Bogey Expert
- Index : 12
Salut,
J'ai été en Thaïlande il y a 2 ans (j'étais alors que 46 d'index) et j'ai fait 2 golfs : un 9 trous à Chiang Maï et un 18 à Phuket (le Loch Palm Golf Club). Tu les connais ?
J'ai été en Thaïlande il y a 2 ans (j'étais alors que 46 d'index) et j'ai fait 2 golfs : un 9 trous à Chiang Maï et un 18 à Phuket (le Loch Palm Golf Club). Tu les connais ?
Enzo - #PetitBirdieQuiTraine
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
-
- Cross Expert
Bienvenue
Bonjour Luc.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère avoir un jour la chance de pouvoir jouer dans un aussi beau pays que la Thaïllande...
Rodolphe.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère avoir un jour la chance de pouvoir jouer dans un aussi beau pays que la Thaïllande...
Rodolphe.
Débutant(21/05/08):No index,No super matos!Juste cette maladie chopée ce 21 mai.Un sacré virus que mon toubib ne peut guérir.Ce mal incurable:LE GOLF!Et l'envie de partager un peu cette passion si nouvelle pour moi.Y a t'il une place pour moi ici?
-
- Par Expert
- Index : 27
heyy salut LUC et bienvenu
j'étais en thailand l'année derniere et j'y retourne cet été!!
c'est vrai que dans ce pays c'est vraiment pas chere le golf sauf de practice a 100 bat soit 2€ le seau de 40 balles
sinon pour les prix des greens fee je ne sais pas quand j'y suis allé l'année derniere je n'étais qu'un padawan du golf
j'étais en thailand l'année derniere et j'y retourne cet été!!
c'est vrai que dans ce pays c'est vraiment pas chere le golf sauf de practice a 100 bat soit 2€ le seau de 40 balles
sinon pour les prix des greens fee je ne sais pas quand j'y suis allé l'année derniere je n'étais qu'un padawan du golf
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Edit Modo : me suis permise de coller ton post a la suite de ta presentation.-- Enzo. Tu as joue au nord et au sud...je joue au centre du pays
Bangkok, Pattaya.
-- Sawasdee Krap Yom
-- Bee 64. Oui c'est tres dur de jouer ici avec le soleil toute l'annee
mais on arrive a s'y faire
-- Rodolphe, je te souhaite sincerement que ton voeu se concretise...
-- Chamaloow, le seau de balles est a 30/40 baths cela depend des
endroits mais pas du tout a 100 Bth...les green-fees vont de 300 bth
(6 euros) a 2500/3000 bth (50/60 euros) pour les plus beaux
parcours.
A Phuket c'est un peu plus cher en saison car tres touristique.
-- Alexsaxo. Bons parcours au pays du soleil levant ou les green-fees
ne doivent pas etre donnes si j'en crois l'afflux important de nippons
et de coreens qui viennet jouer ici ...
BON PROGRES ET BONS PARCOURS A VOUS TOUS !

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Re: Nouveau venu...de loin.
des photos! des photos!igorloup a écrit : je peux vous delivrer toutes les infos que vous souhaitez concernant notre passion commune au pays de Siam au cas ou...

Bienvenue Igorloup
Pink L(ouve)