Ah oui quand même

Modérateur : Modérateurs
Ah oui quand même
Le prix de la tranquillité ...
C'est un peu ça. C'est le club de la haute société de Genève, avec certes pas mal de membres, mais surtout pas beaucoup de monde sur le parcours.
C'est vraiment un très très beau parcours, solidement installé dans mon Top5 personnel !
A toi aussi!
par contre, ce qui est bien, c'est que malgré un gros hook ou un gros slice, au final, la balle reviendra vers le greenRomainGolfer a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:00 On doit se sentir tout petit sur ce green entouré par le relief![]()
Ouais c'est pas fauxlandais a écrit : ↑07 janv. 2022, 14:01par contre, ce qui est bien, c'est que malgré un gros hook ou un gros slice, au final, la balle reviendra vers le greenRomainGolfer a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:00 On doit se sentir tout petit sur ce green entouré par le relief![]()
![]()
J'avais joué un truc un peu comme ça en Ecosse : par 3 en grosse descente tout du long, butte derrière le green (pour protéger la route derrière je pense), si t'envoyais droit c'était GIR à 99%.landais a écrit : ↑07 janv. 2022, 14:01par contre, ce qui est bien, c'est que malgré un gros hook ou un gros slice, au final, la balle reviendra vers le greenRomainGolfer a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:00 On doit se sentir tout petit sur ce green entouré par le relief![]()
![]()
C'est un peu le cas sur tout ce parcours en fait !RomainGolfer a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:00 On doit se sentir tout petit sur ce green entouré par le relief![]()
Les rebonds de la caillasse ne sont pas toujours si généreux. Et il faut savoir que le désert est considéré comme zone de pénalité, où il est interdit d'aller chercher ses balles à cause des serpents et autres bêtes sympatique y vivant.landais a écrit : ↑07 janv. 2022, 14:01par contre, ce qui est bien, c'est que malgré un gros hook ou un gros slice, au final, la balle reviendra vers le greenRomainGolfer a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:00 On doit se sentir tout petit sur ce green entouré par le relief![]()
![]()
Je vais aller y jeter un oeil, merci
Effectivement, c’est assez étrange…
Ca s'explique par le fait que le parcours avait été "overseeded" * juste avant
En dehors de la question légitime sur l'impact écologique, les parcours de désert sont souvent visuellement très attrayants. Et dans cette catégorie, Wolf Creek est juste extraordinaire.