en particulier celui d'un français installé là bas.

ca permet de mieux comprendre la mentalité australienne.
Modérateur : Modérateurs
Ce n'est pourtant pas du tout pour cela qu'il s'est fait sortir.Capoblanco a écrit : ↑19 janv. 2022, 18:39 Et s'il a falsifié des documents pour obtenir cette dérogation, je suis d'avis qu'il doit être puni sévèrement.
Il me semble que c'était un moyen de bloquer son entrée sans avoir besoin de passer des semaines sur quand le test a réellement été fait, si il a effectivement été antidaté ou pas. Il a probablement fait ou prétendu faire le test de complaisance pour entrer sans se faire vacciner, tout en ayant un agenda qui met de gros doute sur la réalité du test.chacompte a écrit : ↑19 janv. 2022, 19:18Ce n'est pourtant pas du tout pour cela qu'il s'est fait sortir.Capoblanco a écrit : ↑19 janv. 2022, 18:39 Et s'il a falsifié des documents pour obtenir cette dérogation, je suis d'avis qu'il doit être puni sévèrement.
Pour mémoire, phase 1, un juge reconnaît la validité de son visa.
Phase 2, un tribunal confirme la décision personnelle du ministre d'annuler le visa pour des "risques de propagation du sentiment anti-vax".
On peut spéculer sur les erreurs, voire les mensonges, mais ça reste de l'ordre du bruit de ch...tes pour tous ceux qui n'ont pas eu accès aux détails du dossier. C'est-à-dire tout le monde moins le type, ses conseils, le ministère et les juges.
Basta
Vous pensez qu'il pourra venir en France pour Rolland Garros ?Tiberius a écrit : ↑20 janv. 2022, 06:54 https://www.20minutes.fr/sport/3220067-20220119-covid-19-djokovic-cofondateur-biotech-cherche-traitement-contre-maladie
Si les règles sanitaires ne changent pas d ici le mois de mai il n aura pas l autorisationbio63 a écrit :Vous pensez qu'il pourra venir en France pour Rolland Garros ?Tiberius a écrit : ↑20 janv. 2022, 06:54 https://www.20minutes.fr/sport/3220067-20220119-covid-19-djokovic-cofondateur-biotech-cherche-traitement-contre-maladie
Mon sentiment reste le même: un non vacciné a essayé de venir en Australie sans une dérogation valable et a été refoulé. Ça a été médiatisé mais le résultat est le bon.Tiberius a écrit :C'est bien le même gouvernement qui a aussi bien géré cette crise médiatique que celle des sous marins? Comme déjà dit, on ne connaît pas précisément les dessous de cette histoire, mais même si je n'apprecie pas plus que ça Djoko, j'apprécie encore moins ce gouvernement australien qui ne s'est encore pas montré sous son meilleur jour (Maxinpar me donnera son sentimentent la dessus).
J'essaie de vous retrouver le commentaire de Djokovic sur le tournoi qui est, par contre, très très classe (politiquement correct?). Pour info, il vient d'acquérir 80 % de parts dans une société de biotechnologie en recherche contre le Covid (sic).
Je comprends ce sentiment, et pourrais même le partager, sauf que ça n'a pas été celui du juge qui a eu tous les éléments en main et a considéré que son visa était valide.
Le juge en question a fait deux points marquants: 1) ND ne pouvait rien faire plus pour essayer de remplir les critères pour avoir son visa (notamment basé sur des informations qui lui ont été donnés par la fédé et qui se sont révélées comme étant fausses) et 2) le gouvernement n'a pas donné suffisamment de temps à l'équipe de ND pour réagir face à cette annulation.chacompte a écrit :Je comprends ce sentiment, et pourrais même le partager, sauf que ça n'a pas été celui du juge qui a eu tous les éléments en main et a considéré que son visa était valide.
oui c est sacré et sur lieux du pouvoir exemple l autorisation de briser le couvre feu sur un match de folie avec un coup de fil